bipbip_2
bipbip_2

inscrit le 24/4/05
844 messages
je vous présente mon stuff qui aprés avoir subis beaucoup de casse s'ofre (enfin je lui ofre plutôt :lol: ) un ptit lifting :D donc déscription: cadre : kona stuff 05 fourche : marzo DJ3 06 axe de 20mm roues : mavic dee tracks pédaliér : fsa + boitier européen wee the people couronne : we the people 5 star deluxe 33 dents chaine : the shadow conspiratie pédal : kona jackshit selle : the shadow conspiratie slim + tige de selle kona + sérage hope guidon + potence : race face diabolus frein : hayes nine + disque a2z 203 mm grips : the shadow conspiratie pneu : hookworm pour le moment aprés pour le dirt je pense prendre des dmr moto :roll: jeux de diréction : fsa the pig pro DH et c'est tout :twisted: dans quelques temps tendeur de chaîne surly :!: inutil de vous dir que je suis super content :?: :lol: j'atten vos remarques :wink: tofs :arrow: http://img433.imageshack.us/img433/2294/10015807ka.th.jpg http://img489.imageshack.us/img489/7223/10015825wh.th.jpg http://img433.imageshack.us/img433/4168/10015906nr.th.jpg
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Bien :D Par contre les coliers sur le cadre t'as pas peur... :? Ca abime la peinture avec les vibrations :wink:
bipbip_2
bipbip_2

inscrit le 24/4/05
844 messages
non j'en méts sur tout mes vélos depuis pas mal de temps et sa ne m'as jamais abimé mes cadres :!:
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Bah c'est bien alors, moi sur ma base ca esquinte la peinture... :(
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
très beau montage , y a pas a dire , monté avec pas mal de gout (et d'argent :lol: ) amuse toi bien , en tout cas , tu as de quoi éxploiter :wink:
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
C'est pas pour critiquer ou autre, je donne mon avis, mais est-ce que les DeeTracks vont être adaptées à ta pratique? Ceci-dis ton matos est bon en grande majorité :wink:
Bombshell
Bombshell

inscrit le 6/4/09
2042 messages
meme question que snowX des deetrack sur un dirt :shock: ? tu va les fusiller dirrect !! pourquoi pas des atomlab (pourquoi se priver ? )
bipbip_2
bipbip_2

inscrit le 24/4/05
844 messages
je fait que du street et du dirt avec regarde par exemple aaron chase à utilisé des dee max assé lonten pour ces même disciplines! pour le budjet javous je me suis laché :lol: j'en avais mar de cassé tte mes piéces alors j'ais pris du bien lour :twisted:
vale46du80
vale46du80

inscrit le 24/4/05
1336 messages
Aaron chase change de roues quand il veut, je pense que tu aurais du prendre des atomlab, sinon tres bon montage et si t'es propre sa va aller les deetracks.
Westo
Westo

inscrit le 24/4/05
590 messages
Très beau montage! Pourquoi tu veux mettre un tendeur? T'as une chaine en demi maillon.
bipbip_2
bipbip_2

inscrit le 24/4/05
844 messages
atend le seul problém des dee track pour le dirt c'est le poid en dirt les roues ne ramasse pa beaucoup :!: regarde le nombre de rider qui roule trés trés bourin qui ont des dee max ( du même styl quoi ) pour ces disciplines ... george ryan ,chasse lui est plus soigneux mais berrecloth pourtant il y as de la masse :!:
bipbip_2
bipbip_2

inscrit le 24/4/05
844 messages
pour le tendeur c'est tout simplement pour ne pas quel bouge tt le temps parce que même en demi maillon c'est pas totalement "parfait" niveau tention :!:
fubu
fubu

inscrit le 10/5/09
618 messages
Wahou!!! Super montage, mais j'aime pas trop les cadres de kona :wink:
Quent
Quent

inscrit le 24/4/05
374 messages
Très beau montage il faut reconnaitre... J'avais penser à mettre un collier de selle Hope d'oré sur le mien mais enfait personellement je trouve que ça ne rend pas si bien que ça...chacun ses gout comme on dit :wink: Sinon le reste moi je trouve que c'est niquel!! Moi mon stuff je vais plutot le monter pour le freeride mais c'est vrai que à la base il est fait pour le dirt et il est plutot joli avec des slick et avec une grosse chaine :lol: Amuse toi bien avec ton "nouveau" jouet
JackyGargouille
JackyGargouille

inscrit le 11/10/09
220 messages
:o J'aime bien moi!!! J'aime bien sur la 2eme photo les chausson qui depasse! :arrow:
doudoubiker
doudoubiker

inscrit le 6/4/09
871 messages
:shock: j'adore ce montage!!!
goodguyz
goodguyz

inscrit le 27/10/05
46 messages
ouep il est bien propre ce montage! pour les jantes moi je trouve kil a raison d'invesstir ds du gros parce ke moi en street il ma fallu 2 mois pour tordre ma mavic ex729 (ki est deja solide). de plus j'ai vu ptit seb et ben de la communautez de la tiz et rider de 24 et eux en street et park/bike parc il font confiance a mavic!moyeux dee max pour seb et jante cross max!!!!pour ben. et les gars il envoient du gros en parc comme en street et en bike parc!(voir big bike d'otobre)moi j'ai trouve mon bonheur jante try-all de trial!!imparable
rouliolabanane48
rouliolabanane48

inscrit le 7/4/09
496 messages
il est super sympa ce petit montage... Il aurait été encore mieux avec une DJ I mais bon... :arrow: Tu me diras pour tes deetracks, savoir si elles tiennent la route (elles vont bientot etre mon nouveau investissement). je t'en remercie !
freeeriderdingo
freeeriderdingo

inscrit le 2/5/09
163 messages
Matos : 1 avis
Terrible ton montage !!!!!!!!!
gael
gael

inscrit le 2/1/06
8 messages
salut je suis nouveau quelqun a de info sur le toy 3 envoyer vos photos
gael
gael

inscrit le 2/1/06
8 messages
salut je suis nouveau quelqun a de info sur le toy 3 envoyer vos photos
rouliolabanane48
rouliolabanane48

inscrit le 7/4/09
496 messages
créée un nouveau post au lieu de poster or sujet ! iCI, on parle du stuff à notre ami bipbip et de son équipement
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in