voltageafond
voltageafond

inscrit le 5/7/05
253 messages
salut je voulait savoir quel fourche vous monterier sur un spad de dh stock j avais deja pensé au sherman ou 66 mais y a t il d autres fourche efficace avec minimum 130 mm ps pas de double t je tient a mon cadre
Bombshell
Bombshell

inscrit le 6/4/09
2042 messages
euh tu parle pas de ton scott j'esper parce que sinon tu peux pas monter au dessus de 130 de debattement. sinon euh .... manitou travis :roll: :arrow:
rodo67
rodo67

inscrit le 22/11/05
89 messages
si c'est pas le scott c'est quoi ton bike de fr ?? :roll:
ben034
ben034

inscrit le 14/4/09
1773 messages
fait attention avec la sherman le pivot n'est pas le meme que les autres fourches donc elle n'est pas compatible avec beaucoup de cadre :wink: sinon a part les 66 il y a la z150 qui est moin lourde
voltageafond
voltageafond

inscrit le 5/7/05
253 messages
ba cet ete je vais travailler et m acheter un dc se sera sa le cadre
¨°º© C@niB@L ©º°¨
¨°º© C@niB@L ©º°¨

inscrit le 24/4/05
101 messages
sherman flick c'est du 1"1/8 par contre tout ce qui est du breakout c'est du 1"5 donc sa ne passera pas sur ton cadre
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in