wart128
wart128

inscrit le 24/4/05
294 messages
le dk en 24 pouce est une bonne idé pour le street dirt park c'est vrai que c'est du bon matos mais ici c'est un forum vtt donc il faudrai creusé un peu plus l'idée... mais sur un forum bmx car c'eeest du matos bmx donc tu y aura certainement plus d'avis..
dirterfou
dirterfou

inscrit le 15/11/00
486 messages
"xelalex35" disait:
moi je te dit que si tu achète un spad a 450? (on arrondit a 400) et que tu plie la fourche et qu'elle est pas prise sous garantie, t'en a encore pour 150 a 200? (et encore mois je prendrai une DJ a 300) plus une paire de roue qui vont te lacher très vite, encore une bonne centaine pour un truc pas trop foireux, tu te retrouve avec un spad a 400+150+100=650 pour un spad qui te lacherat encore par d'autre bout (pédalier, guidon qui lache a la première belle pèle), et la ca fait 650 en prenant des composants d'occase ou avec des super prix. pour le prix, prend le P1 a 675? vttfreeride.com qui est bien mieux équipé et qui est donc plus fiable reste que c'est quand même presque 200roros de plus, mais je pense sincerement que ca vaut le coup.

tout dépend de quel vélo à 450 euros tu parles :lol: , genre stp et ces trucs la je suis d'accord, mais en attendant, tu prends le dk en 24', bah il est monté avec le pédalier dk qui réputé pour sa solidité, et la fourche est 100% en chromo 4130, donc à mon avis tu le casseras pas. :wink:

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in