salut
j'aurais voulu connaitres les modeles de spad qui on la "technologie " VPP
je connais que le santa cruz vp-free pour le moment
merci !!!
"JB47" disait:le judge ?L'ex Gracia ... ( me rappelle pas du nouveau nom )
"BlackOrgit" disait:Excuse moi"JB47" disait:le judge ?L'ex Gracia ... ( me rappelle pas du nouveau nom )c'est un mono pivot ! (simplement que des billettes entre en jeu pour améliorer la progressivité... comme les commencal, les rmx...)
"ZRTst" disait:tu es sur que le systeme FSR c'est un VPP ? cela ne serait pas plutôt un classique 4bar linkage ?va falloir etre plus preci, car SowX à répondu a ta question concernant le VPP, le nom VPP a été déposé par Santa cruz et Intense qui ont developpé ce systeme. Maintenant si tu veux savoir les vélo utilisant le principe de pivot flottant (nom du principe de fonctionnement du vpp), il en existe bcp plus, comme par exemple le systeme FSR de Specialized (tous les models indiqués FSR) ou encore les systemes FPS et FPS evo2 de Lapierre.
"2Rteam" disait:Faut démonter pour passer de 130, 150 à 170 mm de débattement à l'arrièreles vario comme le kaktus et le harissa c'est quoi comme suspension ? sinon pour se qui est du slopestyle je trouve le kaktus race hyper bien adapté car avec un amorto reglable en 130 150 170 et la 66 en 150 ou 170 simple T , on peut envoyer du gros avec et en même temps faire de l'enduro ( meme si j'ai oas confiance dans les simple t) mais je voulais savoir pour la 66 sl du kaktus race 2006 . on peut rouler en 150 et d'un coup passer en 170 ou il faut la demonter et si on roul en 150 la fourche ne s'abime pas puisque qu'il doit y avoir un systeme pour la maintenir en 150 (j'espere avoir ete clair )
inscrit le 8/4/09
2695 messages