killer_surprise
killer_surprise

inscrit le 30/10/05
128 messages
salut a tous! alors j'hesite entre deux spads: chase single speed au quel je rajouterais des vitesses et le p2 2006 dites moi ce que vous en pensé sachant que je fais du street, du freeride et de la dh :) merci et @++
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
Matos : 2 avis
si c'etai le P2 2005 comme moi jte l'aurai conseiller, mais le 2006 il est trop trop laid a mon gout ! prend le chase donc :lol:
killer_surprise
killer_surprise

inscrit le 30/10/05
128 messages
et en plus chui amoureu du cadre du chase single!lol il claque
specializedman
specializedman

inscrit le 8/8/09
731 messages
prend le p2 il est trop maniable les équipements sont mieux que le chase
radical_biker
radical_biker

inscrit le 31/8/10
1056 messages
Matos : 1 avis
Salut Le nouveau P.2 est moche (c'est mon avis), mais j'ai pas encore entendu dire qu'il était pourri (géométrie, matos, etc...). Mais si tu le trouve moche, prends le Chase ! C'est mieux de rouler sur un truc qui te plaît! @+
killer_surprise
killer_surprise

inscrit le 30/10/05
128 messages
le truc c'est que le chase me reviendra peut etre plus chere au final mais bon vu la beauté! :P sinon vous connaissez pas un site de vente en ligne pour ces 2 vélos merchi
specializedman
specializedman

inscrit le 8/8/09
731 messages
http://www.loisirs-vtt.fr/

pour le p2

killer_surprise
killer_surprise

inscrit le 30/10/05
128 messages
mon revendeur a les dux e magasin mais je voulais savoir si vous connaissiez un mag qui les vends moins chere
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
P2 sans hésiter , la géomètrie de Chase est pas super a mon gout car il a des bases beaucoup trop longues (424 pour le Chase contre 399 pour le P2) ce qui fait qu'il se lève bien moin facilement que le P2 . après , niveau look , je ne suis pas trop fan du P2 , mais il est pas si mal que ça (je l'ai vu en vrai dans un shop). à toi de faire ton choix , mais perso , je vôte P2 sans aucune hésitation :wink: sinon , pour le prix des spads , tu ne trouvera pas moin chère , même sur le net car les prix sont fixés par les constructeurs . si tu veux trouver moin chère , il faut taper dans les fins de série .
drz
drz

inscrit le 25/4/05
293 messages
franchement, le chase est vraiment facile a lever!sa fait peu etre une difference sur le papier mais en vrai, jai vu aucune difference!
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
je dis ca parce-que moi j'ai pas réussis :lol: enfin , par rapport a mon P2 ou un Chase 1 (qui a des bases aussi courte que le P2 2006) , et bien je trouve la différence flagrante .
doudoubiker
doudoubiker

inscrit le 6/4/09
871 messages
je trouve que le P2 est mieux question équipement et esthétique mais c vrai que le P2 on aime ou on aime pas c assez spécial comme bike
killer_surprise
killer_surprise

inscrit le 30/10/05
128 messages
ok merci a tous je vais essayé d'aler chez mon revendeur pour voir si je peux les essayé
maxime_1
maxime_1

inscrit le 9/11/05
32 messages
moi je te conseille de prendre le p2 2006 car je viens de l'avoir et il est vraiment beau et très maniable.et il n'est pas si lourd que sa!!l'équipement est vraiment bien pour le prix!! après c'est à toi de voir! salut
funkyrider_1
funkyrider_1

inscrit le 4/12/05
95 messages
Le P2 est agreable a rouler mais je préfère quand meme le chase ...
rodo67
rodo67

inscrit le 22/11/05
89 messages
je te conseille le chase sauf si tu trouves le p.2 2005 !! mais a mon gout le chase single speed est beau alors que le p.2 :roll: :?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in