nic-o
nic-o

inscrit le 28/11/00
36 messages
Salut les gars ! Pour ceux qui connaissent le Kona Stinky Nine, j'aurai voulu savoir ce que vous pensez de ce bike ? Je sais deja qu'il est lourd, qu'il est vieux ... Je voudrai connaitre ses qualités de descendeur car j'ai acqueri un cadre. Merci a vous tous Nic-O PS: Pour ceux qui ne connaissent ce bike que par photo, j'ai deja tout ce qu'il me faut merci
AtiS
AtiS

inscrit le 22/11/00
1383 messages
je le connais pas mais il est pas mal !! ( c'est celui qui a une monster ? )
tigre-rider
tigre-rider

inscrit le 17/10/05
566 messages
"nic-o" disait:
Je sais deja qu'il est lourd, qu'il est vieux ... Je voudrai connaitre ses qualités de descendeur car j'ai acqueri un [color=red][size=18]cadre[/size][/color].
david_1
david_1

inscrit le 27/5/05
57 messages
salu tu pourais métre une photo stp j'aimerais bien voir c'est le qelle merci a++
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/4/09
1989 messages
ouai mais à mon avis il voulais savoir si c'était le bon cadre, qui est d'origine monté avec une monster.. Moi je dirai qu'il est pas mal, mais bon c'est un vieil amorto, il faudrai peut etre le changer par la suite si tu trouve qu'il ne suffit pas...
nic-o
nic-o

inscrit le 28/11/00
36 messages
voila une photo du Stinky Nine
nic-o
nic-o

inscrit le 28/11/00
36 messages
merci je voulais savoir ce que ce vous pensez de ce cadre pour la descente il ne sera pas equipé d'origine mais je voulais juste connaitre les qualités et defauts de ce cadre et si sa géométrie est sympa ? merci encore A+ Nic-o
rente
rente

inscrit le 7/4/09
97 messages
de ce que j'en sais, y poutre!!! mais, il faud la caisse en DH... il est trés peu connu ce bike, ne t'étonnes pas si tu reçois peu de "conseils"...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in