vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Salut et joyeux noel!!!! je voudrais avoir si quelqu'un connait le prix de l'intense tazer si on peut monter un gros débattement (66?) et si il est importer en france et par qui ? merci!!! :!: :?: :idea: :arrow:
patented
patented

inscrit le 26/11/05
204 messages
Salut, L'Intense Tazer coute 1299 euros en cadre , l'importateur c'est alvarez par contre je peux pas te donner leurs coordonnées vu que je ne l'ait connais pas :( bon tchao :wink: esperant t'avoir aidé . ah aussi pour le débattement je pense que pour ce cadre c'est 110mm maxi .
Arno
Arno

inscrit le 8/4/09
974 messages
Matos : 1 avis
bikeparts-online.deloisirs-vtt.fr

De toute beauté ce cadre Pour tout ce qui ets adresse et référence de marque je te conseil le très complet post de Ju Tu trouveras tout sur quasiement toutes les marques Intense (Alvarez) www.intensecycles.com 08 25 72 70 32 Ca devrait t'aider ;) A+ et bon Ride

Intense
Intense

inscrit le 8/4/09
1771 messages
le tazer est un cadre de 4x donc la 66 est a bannir. jusqu'à 130mm maxi.. et c'est déja trop, tres vif tres joueur assez rigide mais pas prevu pour encaisser.
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
a oui j'oublier une question importante est ce que je peu monter plusieurs plateaux a l'avant car le tube est un peux incliner. ps:moi aussi sa me fait chier d'etre presque obliger de me trimbaler plusieur plateaux :evil:
yannml
yannml

inscrit le 8/1/10
409 messages
Le tazer ne se fait plus, faut l'acheter d'occaz.
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
si vous avez été voir sur le site Intense , vous avez vu que le Tazer est comme ceci mintenant : http://img369.imageshack.us/img369/3614/tazer4im.jpg
firelicorn
firelicorn

inscrit le 7/10/05
140 messages
Arno, la photo tu l'a prise sur loisir vtt c'est le bike d'alban salles il est trop trop bien monté ( j'parle du vélo of course :roll: 8) ) c'est a lui que j'ai acheté mon dabomb voila c'était mon p'tit Hors-sujet du jour ++
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/4/09
2467 messages
Matos : 1 avis
euh juste une question encore hors sujet c'est quoi la fourche de l'intense rigide sur la tof d'arno??
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
ca m'a l'air d'être une Shiver
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in