xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
Matos : 2 avis
salut, un pote veus un cadre a 200? pour debuter en dirt, street, et freeride leger ! bref du polyvalent koi il veu l'acheter sur le net, vous avez un site svp ? que je lui fasse tourner ! jai deja regarder sur CRC et baracuda, ya rien ... et streak'x a part le julia, je vois pas et il parai qu'il est pas super enfin bon... merci ! :wink:
LaD!
LaD!

inscrit le 20/2/10
175 messages
Salut je dispose d'un cadre commencal pizza en très bon état ! cadre très polyvalent aussi bien en freeride léger, en street et en dirt. Je le vends 190 ? ! Contact moi sur msn gamecubix@msn.com ou au 06.31.08.00.62pour plus d'info ! Sur ce bonne fête à tous ! :D
O
O

inscrit le 6/6/19
382 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
tu aurrais une photo s'il te plait ? merci
LaD!
LaD!

inscrit le 20/2/10
175 messages
ui regarde sur ma signature http://www.vttfreeride.com/phpBB2/viewtopic.php?t=7240
yannml
yannml

inscrit le 8/1/10
409 messages
Giant STP, si tu negoci le cadre nu avec ton vendeur.
ilovedirt
ilovedirt

inscrit le 12/4/09
422 messages
moi je pourrais bientot te vendre un cadre gt ruckus , NEUF
Baster_Boy
Baster_Boy

inscrit le 23/12/05
3 messages
Giant STP, je l'ai (en complet) il est bien le cadre tout seul est super réputé pour sa solidité! :wink: :wink:
VeLbAiN
VeLbAiN

inscrit le 6/4/09
200 messages

Salut ! Bon c'est pas 200 ? pile mais pour 269 ? t'as un Da Bomb XLR8r : loisirs-vtt.fr J'ai le même et je trouve que c'est un super cadre, en 16" ( celui sur la photo ) il est super polyvalent, je fais de tout avec. Je pense qu'il conviendrai à ton pote pour ce qu'il veux en faire. Sinon StreakX je pense pas que c'est top niveau qualité et solidité, leur réputation n'est pas très bonne. Le revendeur Da Bomb en france ( très sérieux ) : loisirs-vtt.fr

rider67
rider67

inscrit le 24/6/05
13 messages
sinon tu as sa de bien: http://velovert.com/annonces/detail.php?iden=&annonceid=158227
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in