2Rteam
2Rteam

inscrit le 10/4/09
516 messages
Matos : 2 avis
es ce quelqu'un a une photo des vario kactus en RC ( haut de gamme) avec prix et carateristiques. une adresse de site me va car vario n'a toujours pas mis son site a jour merci
vale46du80
vale46du80

inscrit le 24/4/05
1336 messages
Si il y a un pop up qui souvre au debut, sur la page d'accueil, désactive ton anti popup!
2Rteam
2Rteam

inscrit le 10/4/09
516 messages
je ne crois pas car mon naviguateur c'est mozilla et il me dit qu'il ne detectye pas de pop up sur le site vario et puis avec 24bicycles il n'y a pas de probleme avec leur pop up sinon si tu peux me donner une photo si tu as quelque chose sur ton ordinateur merci
Arno
Arno

inscrit le 8/4/09
974 messages
Matos : 1 avis
Catalogue 2006 Vario Voili voilou de rien A+ et bon Ride
2Rteam
2Rteam

inscrit le 10/4/09
516 messages
merci beaucoup car impossible de le trouver sur net de mon coté mais je ne suis pas un bon internaute
Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/5/05
903 messages
ya que le tequila race qui est joli , ....bof bof :? Chacun ses gouts ... :roll:
2Rteam
2Rteam

inscrit le 10/4/09
516 messages
j'aime pas sur les vario les cables qui passent par en haut mais je me demande si on ne peut pas les faire passer par le bas avec des serre joint . j'aime bien le kaktus car il a le debattement arriere reglable et la 66 peut se regler en 150 ou 170 donc avec ce velo on peut facilement faire du freeride ou de l'enduro don cj'aime beaucoup pour sa polyvalence
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in