indra
indra

inscrit le 6/4/09
144 messages
Jen ne ait pas comment mettre 1 photo si vous pouvez m'expliquer merci. Sinon mon sujet est qu'est que vous pensez du specialized P2.Je pratique du freeride et j'aimerai faire dé gap avec dé figures, ce velo est-il adapté. merci for the rep bye
aLeXiS...
aLeXiS...

inscrit le 11/8/11
143 messages

Pour la photo, il faut chercher :wink: vttfreeride.com

radical_biker
radical_biker

inscrit le 31/8/10
1056 messages
Matos : 1 avis
Salut Le P2 est (selon moi) adapté à ce que tu veux faire. Suffit d'avoir le montage adéquat (fourche 130mm et le reste qui suit...) et HOP !C'est parti ! C'est ce que j'ai fait avec mon P.2. Le cadre est hyper costaud, et très maniable (en tout cas en S). Exemple de montage : http://falcon-riders.skyblog.com/pics/305173741.jpg Si tu veux d'autres tofs, dis-le moi en MP ! @+
AtiS
AtiS

inscrit le 22/11/00
1383 messages
http://img527.imageshack.us/img527/2205/06p2sill0lt.jpg je crois qu'il parle du P2 2006 ;)
grolrider
grolrider

inscrit le 23/5/11
1312 messages
et bin moi j'économise ... pour me l'acheter :cry: :cry: il a l'air trop bien par rapport qualité/prix @+
rodo67
rodo67

inscrit le 22/11/05
89 messages
c'est un super freeride hardtail !! mon pote a le 2005 et meme avec 100mm a l'avant il s'envoit des bonnes passrelles !!! 8) :twisted: après perso le 2005 et super mais le 2006 je le trouve pas très beau .. :roll:
O
O

inscrit le 6/6/19
382 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
ouais c clair le 2005 est beaucoup plus beau. enfin a mon gout ! :roll:
wart128
wart128

inscrit le 24/4/05
294 messages
ouai le 2005 est + beau mais le 2006 a des bases vrément courtes usiné et tout des disques hydro.. ça monte en qualité au dépende de l'estétique (et un peu du prix aussi..)
specializedman
specializedman

inscrit le 8/8/09
731 messages
moi j'ai le 2006 en taille l il tu mais c'est quoi la différence entre le s et le l?
kovolshy
kovolshy

inscrit le 29/10/05
48 messages
Size S Seat Tube Length, Center to Top.......................348mm Seat Tube Length, Center to Center ..................230mm Top Tube Length .............................................. 540mm Top Tube Length .............................................. 535mm Bottom Bracket Drop ........................................33mm Bottom Bracket Height .......................................310mm Chainstay Length ...............................................399mm Seat Tube Angle ................................................70.5° Head Tube Angle ................................................69° Rake..................................................................42mm Trail...................................................................87mm Front Center ....................................................... 601mm Wheel Base .........................................................1000mm Standover Height .................................................656mm Head Tube Length ................................................100mm Size S Seat Tube Length, Center to Top.......................373mm Seat Tube Length, Center to Center ..................241mm Top Tube Length .............................................. 597mm Top Tube Length .............................................. 580mm Bottom Bracket Drop ........................................33mm Bottom Bracket Height .......................................310mm Chainstay Length ...............................................399mm Seat Tube Angle ................................................70.5° Head Tube Angle ................................................69° Rake..................................................................42mm Trail...................................................................87mm Front Center ....................................................... 611mm Wheel Base .........................................................1046mm Standover Height .................................................674mm Head Tube Length ................................................110mm
O
O

inscrit le 6/6/19
382 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Ba en taille L il est plus grand que en S il est surement moins maniable aussi.
radical_biker
radical_biker

inscrit le 31/8/10
1056 messages
Il est aussi plus confortable en L (il paraît) ! Mais moins maniable comme l'a dit mad86 . @+
sensas2000
sensas2000

inscrit le 24/4/05
228 messages
J'ai essayé le 2006 en s et L, e tla différence est fulgurante ! Il ne s'agit plus du tout du même vélo, je mesure 1m75, et bien le L est une grosse bouse, où on doit tiré comme un fou alors qsue le s, est comme un bmx, ultra rapide, vif... Sérieux même si vous mesurez 1m80, prenez S :wink: Car la stabilité, elle est utile en dh c tout
Fougeredecombat
Fougeredecombat

inscrit le 23/4/09
1062 messages
Le "S" c'est zorro! il est rapide ! vif ! .... ! Oki je :arrow: Zorro est arrrrovééééééé :D Bon sérieusement ca n'a rien a voir ! prend un S c'est bocoup plus maniable par contre tu galere plus en montée et c'est moin stable
_St3_
_St3_

inscrit le 23/5/09
215 messages
euh pourquoi les marques ne font plus que du S ou L? alors que le plus polyvalent c'est M? :|
radical_biker
radical_biker

inscrit le 31/8/10
1056 messages
Il me semblait que les P.2 y avait le choix entre S et L non? @+
_St3_
_St3_

inscrit le 23/5/09
215 messages
oui c'est pour ca que j'ai reedit direct mon post :D
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
Matos : 2 avis
moi je l'ai en L et c'est vrai que equiper avec d'aures composants, il est asser lourd, faut tirer lol... mais en freeride il est parfait ! en dirt, ya mieux comme mon ancien STP que j'ai vendu, je m'en rend compte que maintenant lol. :roll:
radical_biker
radical_biker

inscrit le 31/8/10
1056 messages
Moi j'dis que le P.2 montée avec une fourche dotée d'un débatement assez important c'est une bête de Freeride (pas de freeride à la Red Bull Rampage, hein ! On s'est compris) ! En 4X il est vraiment bien aussi, puis dirt je sais pas trop... @+
_St3_
_St3_

inscrit le 23/5/09
215 messages
genre euh un p2 monté: Cadre : Spécialized P.2 Fourche : Marzo Z1 130mm Freins : HAYES HFX9 160" avant / arrière Pédalier : TRUVATIV FIREX Couronne : FSA DH 36 dents Antidéraillement : TRUVATIV BOXGUIDE Boîtier de pédalier : TRUVATIV Pédales : Wellgo Plateforme Jantes : Sunrims Singletrack moyeux Déore ( tout neuf ) Pneus : HUTCHINSON Octopus 26x2.30 Chaîne : SRAM PC69 Cintre : AMOEBA DH Potence : PAZZAZ Grips : HUTCHINSON Scorpion Direction : Cane Creek roulements annulaires Selle : Spé Tige de Selle : Spé Serrage de selle : Spé Headlock : AMOEBA DH Dérailleur arrière : SHIMANO LX 2005 Cassette arrière : SHIMANO Déore ca c'est une bete, on a bien compris j'crois :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in