MX Tom
MX Tom

inscrit le 2/4/10
105 messages
Hi guys!! j'étais il y a peu chez Intersport, et v' la ti pas que je vois le vélo de mes rêves enfin en "chair et en os", un vario Tequila SX. En plus trop bien, il est soldé à 1200 et quelques euros. En revanche, pour moi un Tequila SX 2005 c'est noir!! Et celui du magasin est couleur sable avec des motifs un peu style camo dessus. La fourche est une marzo. C'est quel millésime ça?? Ou une série spéciale ou...??? Désolé j'ai pas de photo, je cherche..... Merci de vos réponses!!
MX Tom
MX Tom

inscrit le 2/4/10
105 messages

J'ai trouvé une photo. images.google.fr C'est celui tout à fait à gauche, couleur sable.

Bombshell
Bombshell

inscrit le 6/4/09
2042 messages
sa serait pas un tequila RC de 2005 par hassard ??
MX Tom
MX Tom

inscrit le 2/4/10
105 messages
Eh.... :wink: c'est ce que je me suis dit aussi. Mais non non, c'est bien marqué SX sur la cadre et le prix en témoigne aussi (1800? neuf). Sinon la selle a des motifs camo aussi sur les côtés arrière.
vale46du80
vale46du80

inscrit le 24/4/05
1336 messages
Non non c'est le SX de 2004! Un tres bon velo bien équipé!
rouliolabanane48
rouliolabanane48

inscrit le 7/4/09
496 messages
en effet c'est le Vario Tequila SX 2004 ! très bon vtt, affaire à saisir (1900? neuf !!!) tienjs voici un lien qui devrait te plaire : http://www.vttfreeride.com/phpBB2/viewtopic.php?t=7355&postdays=0&postorder=asc&start=0
MX Tom
MX Tom

inscrit le 2/4/10
105 messages
Merci bien!! Intéressant en effet!! :wink: Alors concernant le prix, au lieu du prix normal il est soldé aux alentours des 1200?. Mais je pense pouvoir le baisser encore car le vélo est dans le magasin depuis presque 2 ans maintenant, et à mon avis ils veulent le vendre!! Dans ma région, les mecs qui roulent en freeride ne sont pas légion et je pense qu'Intersport serait très heureux d'enfin se débarrasser de ce vélo qui "pollue" leur stock depuis si longtemps.
rouliolabanane48
rouliolabanane48

inscrit le 7/4/09
496 messages
Et bien prends, c'est une très très très bonne affaire, moij e l'aurais pris des que je l'aurais vu... :roll:
BERRECLOTH JUNIOR
BERRECLOTH JUNIOR

inscrit le 25/4/05
249 messages
oé vas y il est bien patate ce spad du bon !!
rouliolabanane48
rouliolabanane48

inscrit le 7/4/09
496 messages
"c'est bien patate ce spad", ca veut dire quoi ?! qu'il a de la patate ?
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Matos : 1 avis
Normalement c'est pas le vélo qu'a de la patate, c'est toi qui doit lui en donne ^^
dref
dref

inscrit le 18/3/11
191 messages
ba le spad il a de la patate :lol:
BERRECLOTH JUNIOR
BERRECLOTH JUNIOR

inscrit le 25/4/05
249 messages
lol :lol: non mais c ' est pour dire que si t aime te tirer la bourre n importe ou et bien te faire plaise et bien le téquila est un bon jouer pour ça et t inquiète ça a été testé et approuvé ! lol
josselin
josselin

inscrit le 27/11/00
914 messages
Matos : 1 avis
pourquoi sous l'image du vario il y a marqué kaktus c'est pourtant un tequila non :?:
O
O

inscrit le 6/6/19
382 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Bah je sais pas, mais en tout cas c'est bien un tequila :!:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in