robinmagat
robinmagat

inscrit le 26/1/10
4 messages
Bonjour, je cherche le bike "à tout faire". Un bike qui sera efficace en station, aussi en freeride light et le truc c'est qui faut que le monte pour allez sur mon spot. J'y suis déga monté avec un tout suspendue de 200 mm de débattement après j'étais mort pour la descente. :( Qu'est-ce que vous me conseiller ? pour un budget de 1500 euros.
Quentos
Quentos

inscrit le 10/2/07
1401 messages
Matos : 5 avis
un froggy d'occasion correspond à ta description.
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Ou un Level. La il te faut un enduro/freeride et c'est pas evident a trouver. En pricipe un freeride "leger",avec moins de 180mm de debattement devrait le faire,et au pire tu monte un amorto avec propedal
robinmagat
robinmagat

inscrit le 26/1/10
4 messages
Ok merci de vaux réponses
Benjy
Benjy

inscrit le 6/5/08
276 messages
Matos : 2 avis
pourquoi pas un kona coilair ? Sa semble correspondre à ce que tu cherches.
domidu06
domidu06

inscrit le 10/4/10
284 messages
pour toi sa serais un enduro mais il coute chers a tu un budget ?
domidu06
domidu06

inscrit le 10/4/10
284 messages
desolé me suis trompé de question voulais dire tu veux du neuf ou de l'occasion ? dsl double post
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in