Ssalu vu que je narrive pa a vendre mon giant jai decider de lequiper pour le dirt meme si ce nest pa fai pour que me conseillez vous svp et pour quelle prix merci davance
salut moi j'ai un XTC 4 et si tu ve faire du dirt avec , tout d'abord , il faut que tu changes la potence , moi je l'ai cahngé et j'ai pris un potence MJ pour 22 ? qui est beaucoup plus courte que celle d'origine , apres , tu peux changer la fourche car a mon avis , elle n'est pas faites pour le dirt mais bon , je pense qu'elle peut tenir le choc , moi je fais un peu de tout avec cette fourche (dirt,descente,freeride et un peu de cross country ).Sinon , a mon avis , il faudrait changer les freins car je trouve que les MPH sont pourris , moi , j'ai que des problemes avec donc voila QUOI
voila , je ne sait pas si ma reponse t'a aider mais je l'espere !!!
allez tchao bon ride
si elle meclaire un peu pour la potence je pense la changer les freins moi je nai pa a me plaindre mai la fourche je sai pa si je mai un deb de 130mm si le cadre va tenir le coup tu le mani mieu avec une potence plus courte??? merci des ta reponse
attends réfléchi un pti peu : t'as vu dans quoi tu te lance la? tu pourra au maximum sauter quelques doubles mais tu va vite galérer le giant a pas du tout une géométrie adaptée tu va te casser la gueule et retomber sur le cadre
essaye quand meme de le vendre et de changer
jaimerai bien le vendre mai parsonne veu lacheter maintenan une velo de cross country personne nene veu tou le monde cherche du dirt ou du freeride donc voila je sui bien obliger
sinon pour la question que tu m'as posez a propos de la potence , je te repond que oui , le velo est beaucoup plus maniable qu'avec la potence d'origine !!!!!!! moi j'etais étonné car , avec la potence d'origine , je n'arrivais pas a bien faire les manual tandis que maintenant , avec la new potence , j'y arrive mieux franchement !!!
voila tchao bon ride
non , je n'ai pas changé ma fourche , je pensais la changer a noel mais finalement je prefere economiser pour acheter un autre velo plus tard !!!!!
mais sinon , c'est clair que les manuals se tiennent mieux avec une potence courte !!!
allez tchao bon ride
inscrit le 22/11/00
210 messages