pedro_2
pedro_2

inscrit le 28/6/09
247 messages
salut ...voila je voudrai savoir si yen a qui possede un planet x Hammerhead ...pour me dire se quil vaut ( si il est bien pa bien les défaut les chose bien bref ...) et si c vraiment un cadre de dirt street parce que sur le site ils mettent que c'est un hardtail de freeride donc...voila merci a tous ! http://img400.imageshack.us/img400/3171/777hammerhead29jv.jpg
dref
dref

inscrit le 18/3/11
191 messages
desolé pour toi mai je sui pas sur que race company importe ce model en france. du moin il n'est pas present sur leur cathalogue 2006.
pedro_2
pedro_2

inscrit le 28/6/09
247 messages
sérieu ....erf p**** trop blazé =(...tes vraiment sur ?
DjE
DjE

inscrit le 27/4/05
385 messages
Ca doit etre trouvable, j'ai vu un gars a metz qui l'avait
pedro_2
pedro_2

inscrit le 28/6/09
247 messages
ok ouf alor...et son utilisation c bien street dirt ?
Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/4/09
1114 messages
Matos : 2 avis
Bin nan si sur le site de Planet X ils te disent "freeride", c'est bien eux les mieux placés pour le savoir non?? Puis chez Big Bike quand ils l'ont testé ils l'ont mis dans la catoche "Freeride"...Chez Planet'X le Dirt-Street c'est le Pitbull :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in