MiC
MiC

inscrit le 7/12/05
16 messages
Chers amis de la bicyclette, pouvez vous me donner vos points de vue concernant les bikes cités dans le sujet? Merci Les Cube et Iron Horse sont ils dispo en France? Y a t'il des revendeurs? Cube --->http://www.twolambs.com/cube/index.php Iron Horse --->http://www.rscycle.com/s.nl/sc.19/category.394/it.A/id.7483/.f# Norco --->http://www.norco.com/ts/pass/templates/bike_model.php?lang=fr&loc=fs&sloc=sx&tabloc=1&id=one25&col=white Je demande ca paqe le Norco met du temps à arriver chez mon marchand de vélo et pour savoir si ca vaut le coup d'attendre ou si les cube et iron sont interressants. Perso j'ai un faible pour le flying circus mais il est un peu plus cher. J'ai un budget de 1100? (pile poil Norco) mais si le cube et vraiment mieux jpeux faire un effort. Je compte sur vous... Gracias
dref
dref

inscrit le 18/3/11
191 messages
pren le cube lé tro bo lé mieu ékipé pates ariere mieu..... meme si il fo atendre un peut tu ne le regretera po par la suite
doudoubiker
doudoubiker

inscrit le 6/4/09
871 messages
cube+1
Young Dirter
Young Dirter

inscrit le 24/4/05
879 messages
Et ben je dois dire que malgré mon attachment partuiculier à Norco, je vote Cube!!
sam botte
sam botte

inscrit le 6/4/09
1022 messages
1 cube 2 norco 3 iron horse reponse basée sur des criteres purement esthetiques pour ceux qui vont me faire chier de ne pas avoir repondu objectivement ;)
2pak
2pak

inscrit le 2/10/09
63 messages
prend le cube moi je l ai il est trop bien mai j ai changé ma fourche pour une pike sinon il est stylé et bien solide ;)
new rider33
new rider33

inscrit le 6/4/09
3356 messages
Matos : 2 avis
moi j'hesiterai entre le cube et le norco
-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/4/09
1818 messages
Matos : 1 avis
+ 1 pour le Cube, il est vraiment beau et j'ai entendu dire que c'était un bon spad :wink:
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Matos : 1 avis
Le Sasquatch c'est plus freeride non ? Sinon je sais que quelqu'un vend son Flying circus sur le forum. Recherche. Sinon j'aime bien le Iron Horse mais je connais pas le cube.
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/4/05
1248 messages
le cube il est au top . j'en ai un dans le shop est les bases arrières sont magnifique tres solide est excellement bien fini ! la couleur est bien flash. et l'equipement est tres performant
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in