Calagane
Calagane

inscrit le 18/12/05
7 messages
Saluté, que pensez vous de ce velo et quelle discipline peut-on faire avec, et à quel prix conseiller vous de l'acheter en état neuf? merci pour vos coneilles.
Calagane
Calagane

inscrit le 18/12/05
7 messages
up!!
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
un lien , une photo peut être ? EDIT: c'est celui là ? 3 si c'est ça , c'est un spad de XC ou rando ... tu feras pas de freeride ou autre pratique assez hard avec ce type de spad
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
c'est pour le XC
nightmare
nightmare

inscrit le 24/4/05
871 messages

ca ma tout l'air d'être celui la : mongoose.com A mon avis c'est un spad de xc. Il doit couter assez cher non?

Calagane
Calagane

inscrit le 18/12/05
7 messages

soir désolé, voilà un lien: mongoose.com il est vendu 1090? chez Go-Sport merci d'avance

aLeXiS...
aLeXiS...

inscrit le 11/8/11
143 messages
Va voir le RR 8.2 de chez Decathlon, au niveau SAV c'est bien mieux que GO-SPORT, de plus pour le meme prix, il y a du bon matos et en cadeau une paire de roues pour la route...
Calagane
Calagane

inscrit le 18/12/05
7 messages
ba je pense pas qu'a 300? j'aurai un service aprés vente chez Go-Sport et que se soit compétitif chez décathlon
Ninja94
Ninja94

inscrit le 4/11/09
816 messages
Ah ouais il a quand meme une axel, c'est pas le top en matiere de rigidité et de fonctionnement... C'est bien pour le xc sans trop pousser, sinon le meteor team il est vraiment trop beau, avec une ptite Reba, alalala :roll:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in