Hier, je passe dans une boutique par chez moi que je n'avais pas encore visité, la les types m'accueillent tres gentiment, vraiment sympas ...
La boutique distribue Speciliazed .. j'entre un peu plus profond dans le shop .. et là ... sous mes yeux, toute la gamme ou presque ... apres un bon quart d'heure de discussion le type me sort un spe enduro fsr elite ... je fais le tour de la bete ... oouahh quelle finition ce cadre, magnifique en anodisation vert camo ...
Je fais un peu joujou avec le matos, je tripote les freins j'appuye comme un goret sur les amortos ( mal reglé d'ailleurs
D ) et enfin le mec me montre comment regler la fourche en debattement ... un vrai gosse ... je ne savais meme pas qu'il existait des fourches ou on pouvait regler aussi vite le debattement ... de 90mm a 140 mm en 10 sec
le temps d'une pause pipi une fois arrivé en haut du spot en gros
completement conquit par la bete, que je ne connaissai meme pas avant d'entrer dans le shop, je sens mon portefeuille frémir ... ma CB ne tenait plus en place ... alors je demande combien ... discretement ... et Là ... C'est le drame ... 2600 euros
Bon bah ca sera pas pour cette fois, malgré les offres alléchantes de payer en plusieurs fois et le serieux manifeste de ce shop ... je n'ai pas les moyens de craquer pour le moment ...
ops:
Je suis donc reparti ... la tete dans les nuages ... triste et heureux a la fois ...
j'ai de quoi rever pour les mois à venir !!!
inscrit le 13/12/05
87 messages