new rider33
new rider33

inscrit le 6/4/09
3356 messages
Matos : 2 avis

qu'est ce que vous pensez du kona dawg delux? bike-shed.com

stephane_1
stephane_1

inscrit le 13/12/05
32 messages
perso je pense qu'il faut changer la fourche et apres tu dois avoir une pure bete de freeride :d:d je dois tester celui d'un pote au pendant les vacs je te dis ce qu'il vaut mais je sais pas si c'est le deelux peut etre que l'equipement sera different... je te tiens au courant tkt
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
"stephane" disait:
[color=red]perso je pense qu'il faut changer la fourche et apres tu dois avoir une pure bete de freeride [/color]:d:d je dois tester celui d'un pote au pendant les vacs je te dis ce qu'il vaut mais je sais pas si c'est le deelux peut etre que l'equipement sera different... je te tiens au courant tkt
c'est vrai qu'un velo de XC tu lui fout une fourche de fr et sa devient une bete de fr :roll: tu pense mal je croit :wink:
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
Matos : 1 avis
moi je pence que si tu change la fourche et l'amorto sa doit étre bon mais aprés faut voir le cadre si il et bien renforcer
stephane_1
stephane_1

inscrit le 13/12/05
32 messages
wai enfin un xc avec 130mm j'appelle plustot ca un enduro ou un freeride leger ais aps un xc maintenant si t'appelles ca un xc ben c'est ton histoire
doudoubiker
doudoubiker

inscrit le 6/4/09
871 messages
oui c'est vrai qu'avec une 130 sa ressemble^plus a un enduro qu'a un XC
new rider33
new rider33

inscrit le 6/4/09
3356 messages
ok merci les gars et en fait ,qu'est ce qu'elle a la fourche?
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
bé c'est pas une fourche pour faire du FR
new rider33
new rider33

inscrit le 6/4/09
3356 messages
ok
stephane_1
stephane_1

inscrit le 13/12/05
32 messages
je suis pas allez verifier mais je pense que les plongeurs ont un diametre de 30mm cve qui est aps beaucoup pour du freeride!! mais sinon selon :"BIKE" c'est un bon velo a tout faire!!! tres polyvalent je te dirais ce que j'en pense personnelement apres l'avoir testé
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
Barel a sauté d'un helico avec un Dawg, a l'epoque ou il etait en 100 mm...
stephane_1
stephane_1

inscrit le 13/12/05
32 messages
je pense pas que se soie le debatement qui manque (120mm) mais plustot qu'il y ai un jeux avec les plongeur parcequ'il paraissent pas tres "mastok" mais bon si il y va tranquil pkoi pas
J-B
J-B

inscrit le 7/8/05
214 messages
Si barel a sauter d'un hélico sans rien casser il doit pouvoir tenir !!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in