MiC
MiC

inscrit le 7/12/05
16 messages

Slut Qui pense quoi du Sasquatch de norco pour une utilisation en dirt/street... norco.com

guslerider67
guslerider67

inscrit le 26/9/05
917 messages
:D il a l'air pas du tout mal ! et puis il est pas mal equipé so son prix est bien entendu moins cher que + de 1200 $ canadien ! :wink:
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
niveau géomètrie , je ne sais pas si ca sera très adapté dans le sens ou tu as un angle de direction assez couché (67°) et un empatement assez long (1107 mm en taille M) ce qui je pense le défini plutot comme un spad de Freeride Hardtail je dis ca parce qu'en général , les spads de street Dirt ont une géomètrie plutot du style : angle de direction de 69/70° et un empatement bien en dessous des 1100 mm (même en taille L) un angle de 67° te permettra d'avoir une bonne stabilité , mais une nervosité bien inferieur a celle d'un spad de street dirt radical PS: si je dis une bêtise , rattrapez moi :wink:
sam botte
sam botte

inscrit le 6/4/09
1022 messages
il est terrible esthetiquement parlant :twisted:
pock
pock

inscrit le 20/5/09
451 messages
comme la dit bobyyy je pense pas qu'il soit adapté a la pratique que tu souhaite. pr le dirt/street chez norco prends plutot le ONE25.(mon futur bike :D :lol: ) http://img508.imageshack.us/img508/8418/one25white11dx.th.jpg
MiC
MiC

inscrit le 7/12/05
16 messages
Oué je sais c'est aussi celui là que je vais surement me prendre mais c'est juste pour savoir.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in