sensas2000
sensas2000

inscrit le 24/4/05
228 messages
Matos : 1 avis
Vos avis, son débattement réel, les + les - car je susi sur el point de l'acheter :wink: avec vanilla rc http://www1.yatego.com/images/41ef67195638a6.0/jokerrahmen.jpg
gexx
gexx

inscrit le 10/4/09
1578 messages
desolé pour le HS j peux pas répondre a ta question mais bondiou qu est ce qu il est beau!! :lol: :lol: :lol: pardon et a++ 8)
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
moi je trouve qu'il ressemble a un vélo auchan :?
K_MeleoN
K_MeleoN

inscrit le 26/4/05
531 messages

Je pense que c'est un excellent gros enduro/FR, Mono pivot, ca a une qualité de fabrication de fou !! Ideal en course marathon, Assez costaud pour etre monté avec du gros (Genre 66, Junior T) Ou avec des trucs plus light... Je suis pas sur de son debattement AR Maxi 15 ou 17 ? Le vanila RC est super costaud Point negatif Il talonnera vite sur les gaps plus au catalogue ellsworth remplace par le distance... Une version SL en 7 de debattement ?? la reviews.southerndownhill.com Faut qu'il soit a ta taille bien sur Il etait produit sur en 2004 en 2005 pas sur Ca peut etre un 2004 Monté light (Sans abuser :wink: ) avec un stab a coté ca doit le faire :) En photo il est beau mais en vrai il l'est trois fois plus, le genre de cadre que t'accrocherai dans le salon !!!! :D

sensas2000
sensas2000

inscrit le 24/4/05
228 messages
Le cadre que j'ai repépré est de 2004, malheureusement les bras arrière son connu pour casser... et je compte lui mettre aps aml dans al figure, north shore dh, 66rc, donc j'ai pas envie d'un vélo qui me casse entre les jambes...
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
franchement celui la a l'air solide!! :roll:
¨°º© C@niB@L ©º°¨
¨°º© C@niB@L ©º°¨

inscrit le 24/4/05
101 messages
j'ai un pote qui en a testé un, il a pas aimé la supsension arriere il a préféré celle d'un gemini avec un vanilla rc
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Franchement je sais pas pourquoi je trouve la forme du cadre super moche (avis personnel), ca ressemble a un vieux vélo de ville (en plus performant je l'accorde bien sûr) ^^
K_MeleoN
K_MeleoN

inscrit le 26/4/05
531 messages
Ben alors si c'est vraiment reputé fragile du bras, ne te pose meme pas la question, n'achetes pas, je suis quand meme etonné, je n'avais jamais entendu de mal d' Ellsworth, bien au contraire......
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
prends un banshee scream avec c'a t'envoies du gros ou prends le dare 8)
sensas2000
sensas2000

inscrit le 24/4/05
228 messages
le dare oui..bah oui, mais pas les sous sous... mdr
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in