Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/5/05
903 messages
"2Rteam" disait:
"SuPeRyOyO" disait:
ok merci a tous je crois que je vais plutot opté pour un stinky puis l année prochaine je changerai de fourche parce que la drop off je trouve que sa crain et plus elle est fragile c est de la merde sinon le faith 2 et les big hit 2 ils coute combien ???
je ne sais pas de quel region tu es mais mon bouclard de montpellier (bicyle store) fait des montages sur le stinky il fait pour 2600? environ le stinky avec la 888 VF 170mm et il rachete la drop off, c'est plutot interresant si tu sais que tu veux changer la fourche.
Beurk bicycle store .. je deconseille ..arnaque inside !!! Les nouveaux dans le monde du vtt faites vraiment gaffe quand vous connaissez rien au prix du matos ..vous risquerez de vous faire EN****
ponce
ponce

inscrit le 25/7/05
62 messages
500? de plus pour une VF en 170 avec reprise de drop off ca fait chére... moi je penche plus pour kona d'accord il fait 180 de déb' (contre 200pour les autre) mai ta rien a changer (a par la fourche mais c'est valable pour les trois bien que pour débuter une drop off soit suffisante...) sur le giant les frein son a chier sur le big hit l'amorto est tré moyen alor que les stinky adopte des nine et un dhx 3 donc c'est niquel puis kona ca déchire j'aime bien l'état d'espirt de la marque et le look ;) voili voilou
Lérot
Lérot

inscrit le 22/11/05
233 messages
"ponce" disait:
sur le giant les frein son a chier
Ha,...tu m'en apprends une fameuse sur ce coup là,...je ne savais pas que les "Hayes HFX-9 DH" étaient si mauvais que çà :roll:
canadian_rider
canadian_rider

inscrit le 15/11/00
1408 messages
"Lérot" disait:
"ponce" disait:
sur le giant les frein son a chier
Ha,...tu m'en apprends une fameuse sur ce coup là,...je ne savais pas que les "Hayes HFX-9 DH" étaient si mauvais que çà :roll:
c'est pas des soles plutot??
ponce
ponce

inscrit le 25/7/05
62 messages
oué je parlais des soles enfin si il est question du un pour le deux je croi que c'est des nine et la moi j'aime bien bien que certain prétende un manque de progressiviter moi j'dis qu'en faut s'arréter au diable la progressivitée ^^
SuPeRyOyO
SuPeRyOyO

inscrit le 6/4/09
58 messages
comment tu savai que j habité a montpellier et que je connaisai le magasin bycle store ca c est sur il ont l air d etre de gros arnaqueur la bas mais bon je crois vraiment que je vais choisir le stinky car j ai un copain qui a le stinky 2005 et il est tres j attend juste de vendre mon bike
gui95
gui95

inscrit le 5/11/05
197 messages
La drop off est solide !! c'est de la bonne qualité quand meme ... :lol:
Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/5/05
903 messages
Moi j ai le 2005 et je me regale !! Tu ne risque pas d etre decu par le stinky , sa c est sur !! trop agreable de rouler avec !! C est dommage a nimes ils faisaient KoNa mais maintenant c fini ... En plus ils t oraient fai un prix !!
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
le faith 2 est a 2660? il me semble :wink:
2Rteam
2Rteam

inscrit le 10/4/09
516 messages
Matos : 2 avis
il est vrai que bicycle store est plutot cher et il arnaque quelque fois mais je compte m'acheter le montage du stinky avec la 888 VF et en faisant le calcul, je trouve pas ça vraiment chere car la drop off il ne pourra pas la revendre ( elle est coupée) et la 888 VF, elle est introuvable en magasin sauf en VPC ( elle coute 800?) donc 2099+800=2899? et bicycle store fait le montage pour 2500? ( je me suis trompé) Si je me suis trompé, j'accepte toute rectification car je ne passe commande qu'en janvier et je ne suis pas affilié a bicycle store .
ponce
ponce

inscrit le 25/7/05
62 messages
et la dropp off il te la laisse ou pas ? et a 800? ta une 888 rc de l'anner derniére ou une 66rc2x la vf elle vaut dans les 600 c'est la vf2 qui vaut 800
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in