Ouais c'est (c'était )dans cette tranche de prix
http://www.loisirs-vtt.fr/pg/index.php?Rub=174&e=2
Loisirs-vtt c'est le revendeur officiel francais de Da BOMb
Mais soit c'est moi (...) soit ils le vendent plus en 2006!!!
S'ils continuent à le vendre ( je sais fallait pas mettre de comm's) je prendrais le Molotov 2 bien plus typé Freeride que le Molotov.
Par contre bonne chance pour le trouver ( pologne ou Allemagne il me semble!!)
http://www.dabombbike.com/img/product/frames/molotov-2-zoom.jpg
Salut,
Le mieux pour tout savoir sur les DA BOMB 2006 est de passer un coup de fil à loisirs-vtt ou de les contacter par mail.
[list]Loisirs VTT
le Bourg
69290 POLLIONNAY
Tél : 04-78-48-15-45
FAX : 04-78-48-14-44
info@loisirs-vtt.fr[/list:u]
En plus, ils sont vraiment trop cools.
Pour ce qui est du Molotov2, c'est sur qu'il pete !!
a+
J'aurais une question à propos du Molotov.
Je viens d'en aquérir un il y quelques jours...et je voulais savoir quelle fourche serait le mieux adaptée a ce cadre, sachant que mon utilisation se tourne vers le freeride et la DH (avec parfois un peu de street) ?
Donc si vous pouvez me conseiller...
Salut,
Pour ce type d'utilisation je te conseille une bonne vieille marzo : fiabilité, efficacité et simplicité !
Genre une Z1 Fr en 130 voire 150 mm de debat si ta pratique est vraiment orientée Fr/DH.
Voilou.
a+
Ouai une Marzo me plairais vraiment.
Sinon je peux avoir une bonne occaz sur une Sherman Flick en 130mm.
Es ce que tu pense que sa irai bien pour ce cadre ?
Salut,
Franchement, c'est comme tu le sens apres, si les deux passent !
Je prendrais plutot une marzo mais c'est vraiment personel, c'est tellement plus simple et efficace comme fourche...
a+
J'ai peut-etre trouvé une Marzocchi Dj2 en 150 mm (Edition qui était montée sur les Spé BigHit Comp en 2004)
Je voulais savoir si elle donnait pas un angle de chasse trop ouvert pour le Molotov (donc si elle n'était pas trop haute: elle fait environ 540mm de l'axe au té) ?
inscrit le 10/4/09
1578 messages