pock
pock

inscrit le 20/5/09
451 messages
je peux avoir un one25 qui aurais servi de vélo d'essai ou d'initiations le tout pour a peu près 830euros, sachant que le bike sera exactement le mm que ceux vendus en shop. sa vaut le cout ou pas ?? :? merci et bon ride! :wink:
doudoubiker
doudoubiker

inscrit le 6/4/09
871 messages
t'as une photo stp?
pock
pock

inscrit le 20/5/09
451 messages
pas de celui qu'il va me vendre mais celui qui sera vendu en shop oui : http://img509.imageshack.us/img509/7200/one25white14xh.th.jpg
specializedman
specializedman

inscrit le 8/8/09
731 messages
ouais à mon gout c'est un tres bon bike
patented
patented

inscrit le 26/11/05
204 messages
Pour ce prix il est pas mal .
Young Dirter
Young Dirter

inscrit le 24/4/05
879 messages
Bien sur que ca vaut le coup!!!!! ( ou le je dirai le coût je sais pas!!^^) Un norco One 125 ca déchire. En plus il me semble qu'il vaut plus cher d'habitude! Moins cher et neuf qu'est ce que tu veux de PLus!???? * FONCE :twisted:
O
O

inscrit le 6/6/19
382 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
gogogo !!lol. franchement il a lère de bien déchirer !! :arrow: :twisted:
pock
pock

inscrit le 20/5/09
451 messages
je rappel que :
"pock" disait:
... qui aurais servi de vélo d'essai ou d'initiations...
ces genres de bike sont en bon état après cette utilisation? sinon c'est clair que je pense le prendre ( si je vends mon acid... :? :lol: )
MiC
MiC

inscrit le 7/12/05
16 messages
830? vas y mon gars moi je vais me le prendre neuf à 1100 alors n'hésite pas, surtout qui déchire. Maintenant si en initiation il a été ruiné ca craint...si c'est comme une voiture d'auto école que tu rachètes, c'est une épave (ouais c'est vrai la comparaison c'est moyen). Donc à toi de voir. Mais je pense que c'est une pure bonne affaire!
pock
pock

inscrit le 20/5/09
451 messages
oais j'attends de voir l'état du bike pr le prendre ( pas avant février :cry: ) et après je vous tiens au courant! :wink:
pock
pock

inscrit le 20/5/09
451 messages
bon tjs pas le bike en vue mais j'ai demandé au mec si il serais en bon état et il m'a dit qu'il pensé que oui... :? serieu j'ai un peu peur qu'il soit abimé... :( car les vélo d'essai les mec veulent voir jusqu'ou peut aller le bike... :? :(
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in