flo-31
flo-31

inscrit le 28/7/09
176 messages
voulanT me mettre AU freeride et AU dirt je voulais savoir si le kona shred était bien car j'ai paS troP dargent. Combien cela va me couter apreS pour changer les freinS en hydrAU? merci
patented
patented

inscrit le 26/11/05
204 messages
Les freins hydroliques ça depend de la marque , les moins chers sont les hayes nine je crois que sur certains sites internet ils coutent 99 euros apres il y a aussi les formula oro a 149 euros .
Message modifié 1 fois. Dernière modification par patented, 11/12/2005
bmx77230
bmx77230

inscrit le 18/9/05
680 messages
Tu es tout mouveau et ta vu toutes les fautes ou les écritures en sms que tu fais, Fait attention !!!!!!!!!!!!!!!!! Tout le monde peux faire quelques fautes mais la, il y en a trop !!!!!!!!!!!!
flo-31
flo-31

inscrit le 28/7/09
176 messages
et toi t'as fini dE parler pour rien dire, me diS pa que j'écriS mal car toi aussi técris pas troP bien c'EST bon IL y en a qui sont pireS que moi.
Bombshell
Bombshell

inscrit le 6/4/09
2042 messages
flo faudrai vrement essayer de faire un petit effort d'ecriture au lieu de repondre à bmx77230 comme ca !! y'en a qui seront moin simpa que lui :!:
flo-31
flo-31

inscrit le 28/7/09
176 messages
oui je saiS mais bon moi jE poSe une question jE demande pas qu'on me dise comment j'écrive c'est tout. Faut arréter un peu avec ça. vous abusez trop
patented
patented

inscrit le 26/11/05
204 messages
Arrétez , on est pas là pour s'embrouillez .
bmx77230
bmx77230

inscrit le 18/9/05
680 messages
Je t'ais juste donné un conseille après si tu a envit de faire a tête, tu verra ce qui t?arriveras (lit le règlement, j'en suis sur que tu ne la pas lu !!) Voila c'est tout, sa sert a rien de dire des truc comme sa... Après c'est toi qui vois!!!!!!!!! Bon ride a tout le monde
dirtboy21
dirtboy21

inscrit le 22/8/05
118 messages
euh le sujet c'etait l'orthographe ou le kona shred??
bmx77230
bmx77230

inscrit le 18/9/05
680 messages
Le kona shred est pas mal pour commencer, après tu pourras le retaper. Mais tu pourrais en trouver d'autre, va voir les occasions defois il y a des bonne offres...
Amzo
Amzo

inscrit le 7/4/09
1027 messages
Tu fais un effort sur ton ecriture s'il te plait, les fautes ne sont pas graves mais tu ecris clairement en langage SMS, ce qui rend tes phrases particulièrement difficiles à comprendre. Un effort et tout le monde sera content, merci d'avance. Quant au coup du "vous abusez trop" je dirais que c'est toi qui abuses à "radiner" sur une petite lettre ou 2 ;) (Attention: second degré). Pour répondre à ta question: le Shred sera parfait pour démarrer, quant aux freins à disque, je dirais que pour des Hayes HFX, il te faudrait un budget qui se situe entre 150 et 200 euros la paire. Voila ;)
patented
patented

inscrit le 26/11/05
204 messages
C'est les moins cher mais je crois que la paire c'est 200 euros ( j'en ai jamais vu a 150 euros , Amzo dis moi où tu as vu sa ? ) apres le prix sera 300euros pour d'autre marque ...
Amzo
Amzo

inscrit le 7/4/09
1027 messages
Les promos Streak'x :) Il me semble que c'est 70 euros le frein avant ou arrière HFX, par le biais de la newsletter de promotion :)
GoOo
GoOo

inscrit le 21/9/05
74 messages
moi jv changer mes vieus frain hydro par HAYES Hfx 9 Xc Ar 160mm sa vaut le coup en destock a streak'x?
patented
patented

inscrit le 26/11/05
204 messages
Merci , Amzo ah ok ; je pense que streak'x sa vaut le coup mais il faut demander au gens qui achete chez eux .
Young Dirter
Young Dirter

inscrit le 24/4/05
879 messages
Je pense que chez Streak'x, ils ont vraiment des problemes sur les grosses commandes (stock+embrouilles et mélange des commandes). Mais peu de gens ( il me semble) ont eu des problemes avec des freins ou des pièces uniques nan? Je pense que tu peux t'en sortir pour 150? la paire de Hayes ( en 160mm)
edou's
edou's

inscrit le 25/8/05
765 messages
Salut tous, flo-31, tu peux sans hésiter prendre le shred, c'est un super squad ; et les freins mécaniques d'origine sont très performants. (même si je les aient remplacés par des Oro) Le seul petit defaut que je trouve, c'est mon pédalier qui se desserre gentilement de temps en temps. Sinon c'est un bike très maniable !!
flo-31
flo-31

inscrit le 28/7/09
176 messages
ok merci
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in