sam botte
sam botte

inscrit le 6/4/09
1022 messages
Salut les loulous. Que pensez vous de ce bike, ma nouvelle aquisition? http://www.scottusa.com/i/images/products/200065.jpg
patented
patented

inscrit le 26/11/05
204 messages
Il est pas mal, le pedalier et derailleur j'aime pas trop mais sava sinon je le trouve tres bien , les roues je vois pas trop ce que c'est ;enfin voila ce que je pense ... et puis éclate toi bien avec ...
specializedman
specializedman

inscrit le 8/8/09
731 messages
il est bien mais j'ai un pote qui a le 2005 c'est les même jantes il c'est pas faire de vélo lol il a explosé les jantes mais sinon il est tres maniable
doudoubiker
doudoubiker

inscrit le 6/4/09
871 messages
les jantes sont pas terribles mais sinon j'aime bien
specializedman
specializedman

inscrit le 8/8/09
731 messages
jpréférais la couleur de celui de l'année derniere
vale46du80
vale46du80

inscrit le 24/4/05
1336 messages
Haaa les fameuses DP20, je connais un gars qui roule avec le 2005 et il a que des problemes avec ces roues, moi Vario m'ont envoyer une SupraD parce que sa faisait 3 ou 4 fois que je leure renvoyé la roue et pareil pour berrecloth junior qui est sur le forum, il a eu une paire de supra D par vario. Sinon les disques sont mécaniques... Je pense que tu devrais economiser un peu et prendre le 0.5 avec les pates arrieres interchangeables pour le passer en 12mm
specializedman
specializedman

inscrit le 8/8/09
731 messages
ah ouais mais ces roues c'est les plus bidons du marché elles sont pourris
rodo67
rodo67

inscrit le 22/11/05
89 messages
voila je roule avec un yz0 2005 :D :wink: !!! c'est un super bike !! géant !! tout est super sur ce vélo sauf : LES ROUES : dsl mais c'est vraiment de la merde !! J'ai pas un énorme niveau et j'ai réussi a les éxplosés mais graves !! donc change vite les roues à l'achat :wink: !! mais sinon tu devrais pas etre dessus de ce vélo !! @++
sam botte
sam botte

inscrit le 6/4/09
1022 messages
Pouvez vous m'en dire d'avantage sur ces problemes de roues ou de jantes. C'est de la merde a quel niveau? Facilement voilables et pliables? Sachant que je ne suis pa tro bourrin, pour l'instant...
specializedman
specializedman

inscrit le 8/8/09
731 messages
oué tres facilement pliable
sam botte
sam botte

inscrit le 6/4/09
1022 messages
Pour les roues, j'ai pas encore remarqué une quelquonque faille pour le moment. J'etudierais ça avec soin lors de mes prochaines sorties. En revanche, en ce qui concerne le cadre, il m'est arrivé 2-3 fois de bien le "choquer" et il n'a pas bouger d'un poil. Mais bon, c'est une remarque un peu subjective puisque je n'ai pas trop de point de comparaison avec une autre machine. J'espere cependant tester le norco one 25 tout prochainement pas vrai mic? ;)
Bombshell
Bombshell

inscrit le 6/4/09
2042 messages
Moi j'ai le 2004 !! on m'a monté des factory DH dessus masi bon DP20 et factory DH c'est le meme combat !! Pour les choc et tout bon sa va mais pour les rotations elle suporte vrement pas !! achette la clé a rayon pour devoiler si t'a pas envie d'etre tout les semaine cher le bouclard :lol: Sinon le velo en lui meme et super ( dommage qu'il y est 2 plateaux sur le 2006 :? ) bien maniable Tu la eu à quel prix ??
sam botte
sam botte

inscrit le 6/4/09
1022 messages
925?
specializedman
specializedman

inscrit le 8/8/09
731 messages
il est cher à cause du cadre mais les équipements sont bidons
patented
patented

inscrit le 26/11/05
204 messages
ah sa c'est sur , c'est scott comparer au autre marque tu payes surtout le cadre .
Bombshell
Bombshell

inscrit le 6/4/09
2042 messages
"specializedman" disait:
il est cher à cause du cadre mais les équipements sont bidons
Euh t'y va un peu fort la !! a 925 j'trouve que c'est une pur affaire !!les equipements sont très bien (sauf peut etre les roues)!! Pourquoi toi ta besoin de spinergy , hope m6 , fourche fox et periphs raceface pour t'amuser en dirt ?? :roll:
sam botte
sam botte

inscrit le 6/4/09
1022 messages
bah oui, la marzo DJ d'origine est une bonne fourche quand meme, non? :wink: De tte façon, pour l'instant ça me suffit largement ^^. Reste a voir le comportement de ces fameuses roues a l'avenir...
Fougeredecombat
Fougeredecombat

inscrit le 23/4/09
1062 messages
demande a ton boucalrd si il peut pas te les echanger en rajoutant un peu d'arget ! u met des petites deemax :lol: nan mais serieu des singlestracks ou un truc comme ca !
Bombshell
Bombshell

inscrit le 6/4/09
2042 messages
si t'y vas pas trop fort elle tiendron quand meme !! c'est pas des roue de decath mais bon faut avoir peur de retendre les rayons frequemment ... c'est tout ! et après atomlab :twisted:
rouliolabanane48
rouliolabanane48

inscrit le 7/4/09
496 messages
tiens, ben j'ai aussi des DP 20 et c'est pas moi qui vais leur faire des compliments ! Comment je les ai voilées la derniere fois (y'a 1 semaine :roll: ; heuresement que mon bouclar me les dévoile gratoss) c'était en sautant un muret, ou j'ai certes pas très bien amorti mais tout de meme, le muret faisait 50cm de haut ... :oops: alors, moi, c'est décidé je la change à l'arriere ! allez éclate toi bien avec les restes de ce bon ptit vtt ! :twisted:
patented
patented

inscrit le 26/11/05
204 messages
Oui ; mais chez scott faut faire gaffe au SAV j'ai un pote qui a un yz2 il a du l'emmener au sav il a toujours pas récuper sont velo alors que sa fait 2 mois qu'il la emmener .
MiC
MiC

inscrit le 7/12/05
16 messages
Comme l'a dit tout ce beau monde...c'est vrai qu'il est sympa ton spad héhé mais c'est aussi vrai que les roues son pas extra. De tte façon, comme tu vas faire le bourin pour essayer de revenir à la cheville de ton frère, tu vas pas tarder a les flinguer...c'est pas grave ca se change!!! Allez va t'entrainer à ton roll back
sam botte
sam botte

inscrit le 6/4/09
1022 messages
:twisted: rira bien ki rira le dernier GNIIIIIINF
Tinours
Tinours

inscrit le 21/2/06
29 messages
A propos de roues, que vallent des alexrims DM18 sur ce vélo ? Je ne m'y connais pas du tout en roues ^^ a+ Tinours
scott056
scott056

inscrit le 8/1/06
37 messages
moi j'ais le 2005 et j'ais fait fais un saut de 1.5 m sur su plat la jante arrienre na pas bouffé mais c'est les roulement de la jante avant les cone tres exaxtemen car les moyeus se sont devisseret une billes est partis en susette ce qui a fait bousiller les cone .les dique qu'il y avait qur le 2005 on eu un probleme au niveau de rivet donc le velo est partis en reparation les disque sont partis en garantis je les est recus au bout de 1 mois et demi et il mon remis des xt avec des meilleur rivet et il mon changer aussi les cone et les bille donc jais gagner un peut o niveau qualiter sur les disque voila ++