SuPeRyOyO
SuPeRyOyO

inscrit le 6/4/09
58 messages

je saivais pas ou posté ma question alors je l ai mis la desolé si c est pas le bon endroit car je decouvre ce forum un peu plus chaque jour, il est tellement complet :mrgreen: alors je voulais savoir si le rocky moutain RM7WS qui date de 2003 est une bonne base pour la descente car je pourrai l avoir pour noel et comme je cherche un bon gros velo de DH pour s amuser j hesite ?? donnez moi votre avis voici un lien pour l admiré bikes.com

BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
le RM7 est un gros freeride , alors je pense qu'en DH ca passera sans problème , après , je ne l'ai jamais éssayé , mais je pense que c'est du bon (rocky mountain = très bonne réputation ) PS: en effet tu aurais dû poster ca dans la partie Matos Divers :wink:
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
Matos : 2 avis
enfin si il est de 2003, vérifie bien le cadre !!! car tu connais pas forcement le mec qui a roulé avec avant et comment il roulé. Etudi bien le cadre, fais gaffe aux fissures ;)
specializedman
specializedman

inscrit le 8/8/09
731 messages
rocky mountain c'est l'une des meilleurs marques sur le marché il est tres bien ce bike tu va pouvoir bien t'éclater avec
rodo67
rodo67

inscrit le 22/11/05
89 messages
oui c'est du gros :wink: @++
SuPeRyOyO
SuPeRyOyO

inscrit le 6/4/09
58 messages
ok merci de vos conseil en tout cas demain je vais allez le voir pour savoir si il est en bon etat sinon c est quoi le mieu le rocky mountain RM7 ou le LAPIERRE BLACK FRX
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Si les deux sont neufs, je prends le RM7 sans hésiter, ya pas photo... :roll:
SuPeRyOyO
SuPeRyOyO

inscrit le 6/4/09
58 messages
ok mais si les RM7 est d occasion et le BLACK FRX est neuf c est quoi le mieux
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Je vais être chiant mais ca dépend aussi de l'état de l'occasion, si le cadre est plein de chocs et qu'on voit qu'il a vécu, je prends le FRX...Logique tu me diras... :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in