vale46du80
vale46du80

inscrit le 24/4/05
1336 messages
Voilà je voudrais des renseignements sur des grips, car notre principal contacte avec le velo est souvent négligé et aprèes une bonne grosse pelle du a une main qui par lors d'une courbe en plein sur l'appuis je voudrais savoir, la longueur et vos avis sur les grips qui suivent! [size=18]Lizard Skins [/size] [size=18]RaceFace Diabolus [/size] [size=18]ODI Ruffian [/size]
specializedman
specializedman

inscrit le 8/8/09
731 messages
les odi ne sont pas cher 19? et sont vraiment tres bien
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
moi jte conseille les odi long nec en lock on ou meme normale :wink:
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
J'ai les Odi Ruffian et franchement ils sont géniaux, ils bougent pas d'un pouce, ils sont confortables, ils accroches bien au niveau des doigts...rien à dire... :wink:
specializedman
specializedman

inscrit le 8/8/09
731 messages
mais je trouve que les odi suseent assez vite
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
ca fait pas longtemps que je les ais donc je peux pas trop dire... :lol:
specializedman
specializedman

inscrit le 8/8/09
731 messages
elle susent vite mais se sont de tres tres bon grips
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
mes odi long neck on 4 mois et pas d'usure! :P
Airwaves67
Airwaves67

inscrit le 12/4/09
996 messages
Je te conseil les Odi Oury Lock-on, un pur plaisir, une accroche superbe, pour un confort sans pareil ! 23? la paire ca vaut vraiment le coup
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
perso , j'ai les DMR http://www.dom-bikes.com/catalog/images/poignees.jpg ils sont plutot confortables avec une partie lisse , et une partie un peut bizard comme vous pouvez voir sur la photo pour le moment ils tiennent bien , seul défaut , je n'ai pas pu mettr eles bouchons car mon cintre est en triple butted (metal très épais donc ca rentrait pas :lol: )
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
"Airwaves67" disait:
Je te conseil les Odi Oury Lock-on, un pur plaisir, une accroche superbe, pour un confort sans pareil ! 23? la paire ca vaut vraiment le coup
tout a fait d'accord ;) rien de mieux que les oury !!
Amzo
Amzo

inscrit le 7/4/09
1027 messages
J'ai des Décathlon Lock-on et elles sont très bien et largement suffisantes :)
vale46du80
vale46du80

inscrit le 24/4/05
1336 messages
Pour BoByyy je prefere les lock on parce que sinon je dois coller mes leviers de frains sur la poignée et c'est pas top pour freiner. Sinon pour Amzo j'ai pas de décathlon a moins de 80 bornes et j'ai CRC chez moi donc pas de questions de ce coté :wink:
revio
revio

inscrit le 3/8/09
417 messages
"paikan" disait:
"Airwaves67" disait:
tout a fait d'accord ;) rien de mieux que les oury !!
Les oury sont trop gros, je préfère les ruffian comme quoi .... :wink:
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/4/09
1070 messages
j'ai les Race Face rouge, je crois que c'est les good / evil ou un truc comme ça. Je me souvient plus. En tout cas elle vont très bien, sont assez grosses ( ça évite les crampes au bout de plusieurs jours de DH ). 14 ? chez Barracuda, fabriqué par Odi au passage...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in