Nico15_1
Nico15_1

inscrit le 17/4/10
41 messages
Salut a tous j'ai un copain qui voudrais savoir combien pese le diamondback venom et le skindog Merci d'avance a tous ceux qui répondent :D
ilovedirt
ilovedirt

inscrit le 12/4/09
422 messages
d'un je ne crois pas que la marque diamondback existe encore , et puis débrouillez vous comment vous voulez qu'on sache ?
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages

c'est des BMX!!!!! :roll: tout est la sur DB: http://www.diamondbackbmx.com

patented
patented

inscrit le 26/11/05
204 messages
si les diamond back existe encore , j'ai un mag ou il en parle mais il y a pas d'infos sur le poids dsl .
pyrenées'rider
pyrenées'rider

inscrit le 3/9/05
165 messages
dis-donc ilovedirt t'es pas tres sympa, je te rappelle que c'est un forum, on est là pour l'aider alors c'est pas la peine de sortir des repliques debiles :roll: :? :? :? :x
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/4/09
1070 messages
"ilovedirt" disait:
d'un je ne crois pas que la marque diamondback existe encore , et puis débrouillez vous comment vous voulez qu'on sache ?
Affligeant... Franchement dans des cas comme ça, tu t'écrase tout simplement.
gui95
gui95

inscrit le 5/11/05
197 messages
Moi je pense qu'il doit peser dans les 9 kilos ...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in