Je voudrais voir le nombre de personne qui possèdent un stp et quelle me disent si elles ont fait des modifs dessus avec des photos... pour me donner des idées!
Ba je voulais voir combien de personne sur ce forum ont un stp puis ces gens qui en possèdent un me disent si ils ont fait des modifs ou pas!... J'éspere que tu as compris!
oé c'est bon j'ai compris
moi comme modif
j'ai changer la jante arriére j'ai mit une mavic721
j'ai oci chenger le pédalier car le mien je l'avais cacé en deux
j'ai oci changer la selle car j'avais plié le chariot
et la je vait mettre des freins a disque
et apré prochaine étape changement de la fourche
Sa va tu as déjà fait quelques changements ! moi pour le papa noel (!) se sera une fourche et un pédalier mais par contre je roulerai longtemps sans frein avant! paske il faut changer la jante etc ... ! et sa coute cher
C'est pas une mauvaise idée pour le moyeu j'y réfléchiré mais si j'ai assez de sous c une jente entière!
comme fourche une dirt jam a 150 ? neuve
comme pédalier un truvativ le même que sur le stinky avec un boitier de pédalier fsa je pense que sa fera l'affaire... affaire a suivre : j'ai tout cela dans 10 jours
Pour moi c'est mono plateau, selle, antideraillement, singlebrake, fourche dj3 et a noel une roue (alex dx32 et un frein hayes hfx9xc pour l'arriere et sans doute un new poste de pilotage je mettrais les photos des que tout sera la!
Pas de problème pour les photos au contraire sa fera plaisir! Nous on fait du dirt , on a un champ de boss , du freeride pis ouai un pe de street quand le temps nous y oblige sa fait pa de mal
a+ J'éspere que vous serez nombreux a poster des photos de ce vélo pasque je pense qu'on est plein a l'avoir et pis les idées sont les bienvenues. je mettrais des photos du mien quand les pièces seront dessus.
Sa doit etre gravement chiant de voir le vélo sans pouvoir en faire! t'as bien fais de changer le guidon pasque moi le guidon d'origine il a plié en 2 semaine! bon rétablissemen
Sa doit etre gravement chiant de voir le vélo sans pouvoir en faire! t'as bien fais de changer le guidon pasque moi le guidon d'origine il a plié en 2 semaine! bon rétablissement
Bizarre bizzare t'as pa eu le même guidon alors ! sinon j'aurais bien voulu avoir le lien pour le post sur vélovert avec tous les stp paske je l'ai pa trouvé ops:
a oui en effet c un pur bike !!! il est vraiment bien j'ai pas trouvé de défault! c'est quand même incroyable ce qu'on peut faire de magnifique avec un vélo a 450 ? !! je lui échange contre le mien !
inscrit le 7/12/05
32 messages