b-bike5-0
b-bike5-0

inscrit le 15/4/09
594 messages
Moi aussi j'en ai un , à l'arrière , comme frein , j'ai mis un shimano deore xt( patins) j'ai mis une dirt jumper III donc je suis très heureux , et j'ai bloqué les butées du dérailleur avant pour passer en mono plateau
BRBen13
BRBen13

inscrit le 19/8/05
475 messages
le miens : cadre giant stp fourche marzochi dirt jumper III roues atomlab gi street pedalier primo excel crank( bientot changer pour le powerbite) couronne the shadow conspiracy 33T adaptateur single speed + pigon 15T chaine demi maillon sellerie macneil cintre dmr wingbar potence spank frein arriere hayes hfx9 xc j'ai pas de photo mais tout de facon je vais changer mon cadre donc ce sera plus un STP...
douille
douille

inscrit le 7/12/05
32 messages
tous ces vélos mon l'air de bien claqué ! sa manque un peu de photos ! pasque la ya l'air d'y avoir de bons montages ! bon pour ceux qui ont des photos mettez en sa pourrait etre cool ! ... bon ride
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in