T'es bidon mec
meme avec mon jumpertreck jte mets ta pilule...héhé
"SowX" disait:quand t achete un spad c est pour prendre du plaisir avec. le plaisir c est totalement subjectif alor demontre moi scientifiquement que le chase est mieu que le norco. enfin voila coi. personellement je vote chase mais bonEt le fait que les Norco soient moins "courants" que les Cannondale en fait de bons spads...Moi perso je préfère le Norco One. Le tsyle Canadien, et beaucoup moins fréquent que les Chase.Essayez de trouver des arguments valables...
Ca aussi c'est super fondé... T'as pas les arguments qui vont avec?moi je prendrais le norco franchement il est beaucoup mieux et apres tu l'optionneCa on en parle pas...NORCO NORCO NORCO NORCO
Super utile de se "démarquer" avec un "bon" spad (on sait pas pourquoi il est mieux que le Chase mais vu que c'est Canadien c'est le meilleur...norco rien comme s'est canadien, pui comme sa au moin tu poura te demarqué avec un bon spad![]()
![]()
) Pour que je puisse donner mon avis il faudrait que je vois les deux spads... Si le cadre du Chase est dans un état critique laisse tomber, prends le Norco... Sinon, je peux te dire que le cadre du Chase est très bien foutu pour du dirt...
![]()
NORCO NORCO NORCO NORCO
"Young Dirter" disait:tout a fait d'accord!Bon je me risque à une réponse fondée!!Je vote Norco (...attendez un peu c'est pas fini!) - Cadre canadien ==> qualité canadienne super (je suis prets à témoigner) Radicale!!!!
Apres certains me diront oui mais t'as regardé en SAV le nb de cadres qui revenaient et tout...en s'en fout! ( Je pense d'ailleurs qu'il y a moins de casses de One 125 que de Chase... - Équipement moins prestigieux ==> apparment tu t'en fous un peu comme tu débute nan? - Cadre tout neuf ==> Aucun risque de mauvais traitements, ni de fissures invisibles ( risque de fissure du Chase sur le rider précédent etait un peu bourrin ou enveloppé
) - PLus de style! ( mais apres ca c'est mes gouts)
Voili
"SowX" disait:ba si justement c bien se que je disait. en coi la geometrie est un argument de plaisire? etan donner que le plaisire est subjectif ^^ en gros yen a qui prendront leur pied sur un chase et d autre qui se mareront plus au guidon d un stuff. et meme si c est pas specialement un critere de choix il y en a plin qui aimes les spads rare. Dans un rasemblement c est plaisent de pas avoir le mm spad que 50 autres garsOn trouve pas du plaisir avec son spad en se disant: "Wé, c'est cool, mon spad est pas courant!" Perso le plaisir c'est quand je ride...
Après la science n'a rien à foutre là-dedans, c'est mon avis (et moi et la science ca fait 2...
) Tout comme toi tu votes Chase sans dire pourquoi et après tu dis que ma réponse n'a pas de sens...
(j'ai quand même donné un argument: la géométrie...) Enfin je trouve ca plus argumenté que ca:
NORCO NORCO NORCO NORCO![]()
"SowX" disait:hihi ben c est comme les voiture il y a moin d interet a avoir une lambourguini si tt le monde en a uneEn aucun cas j'ai dis que la géométrie était un argument de plaisir, tu as mal compris, j'ai dis que la géométrie était bonne pour du dirt, c'est pas comme si j'avais dis: "la géométrie permet de prendre un max de plaisir sur le spad" Après le coup du: "c'est cool peu de gens ont mon spad!" , ca va pas du tout dans mon sens, je vois pas l'intéret, mais si des personnes trouvent du plaisir là-dedans...![]()
inscrit le 7/12/05
16 messages