j'aimerais savoir ce que vous pensez de ca cadre ? si vous le connaissez ? des avis.
aussi y a t'il possiblité de mettre des freins patins à l'arrière ?
désolé de vous demander ça mais le site est en ce moment en reconstruction.
mute 3: streakx-bikes.com mute evo 2: streakx-bikes.com
"xxfredxx" disait:Le mute evo a bien des pates de dérailleurs, le fait est qu'elles sont reglables et en crmo (avec épaisseur de 5mm, si t'arrives à peter ça...) et puis ce que tu dis est bête, vu que la pate est vissée au cadre, les forces exercées sur la pate sont transmises au cadre... tu crois que sur un gap de 3m, c'est la pate de dérailleur, ce ptit morceau d'alu de 3cm, qui prend tout le choc? pour le débat, je pense pas que changer de cadre soit une super idée, le mute evo est un super cadre, perso je le préfère au P2, mais changer de cadre c'est vraiment la merde (faut tout démonter puis remonter, faut trouver un acheteur, faut voir que les dimensions sont les mêmes, etc...) et tu risques de perdre un peu d'argentle probleme si je prend le Mute evo, il y a pas de patte de derailleur donc si ya un choc, c'est le cadre qui prend tout !! sa c'est chiant c'est comme mon P2, y'en a pas de pattes... mais sinan ils sont bos tout les deux ouai
inscrit le 20/12/09
481 messages