cartman_199
cartman_199

inscrit le 8/7/09
634 messages
salut a tous je voudrais savoir ce que vous penser de ce bike et si vous savez si il est bien sur le terrain et aussi si l'on peut faire du freeride HARDTAIL avec ce bike ???? merci d'avance
loboziq
loboziq

inscrit le 25/11/00
557 messages
je pense que c'est plus un spad de 4x, c'est un excellent spad pour ca meme, mais ca depend ce que tu appel freeride comme toujours
tigre-rider
tigre-rider

inscrit le 17/10/05
566 messages
Un pote l'a en dirt street, il en est bien content :P . Il look gros très gros même, pour du dirt il est pas mal. Il a fait du freeride avec et il va bien aussi :wink:
cartman_199
cartman_199

inscrit le 8/7/09
634 messages
ok merci pour vos reponses et pour le freeride , je pensai a faire un peu de descente voila merci pour les reponses
doudoubiker
doudoubiker

inscrit le 6/4/09
871 messages
je pense qu'il peut etre bien pour le freeride aussi mais si il faut un vélo pour chaque praique on n'est pa sortie :roll:
cartman_199
cartman_199

inscrit le 8/7/09
634 messages
oué lol merci doudoubiker
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in