BansheeScream
BansheeScream

inscrit le 8/10/05
31 messages
put1 mais j hallucine pour qq question pose vous me faite chier maintenant j y peu rien si je connai pas les fourches ni tous le matos par coeur je m interesse pas franchement a ca le kona stinky etait a mon frere mai c moi ki rouler avec tous le temps mais il la vendu alors j ai plus de velo de dh c pour ca que j ai acheter celui la parske je l ai eu pr vraiment pas chere ca vous ai jamais arrive d acheter quelques chose a la va vite sans connaitre exactement tout de ce k on achete d apres vous on dirai que c mal d acheter 1 velo sans connaitre tous son equipement pui pour la fourche j ai chercher hier soir et j ai pas trouver meme pas sur le site de marzocchi c pas pour rien ke je demande !
Amzo
Amzo

inscrit le 7/4/09
1027 messages
Il est en droit de poser une question, evitez de juger les gens à la va-vite ;) S'il a acheté ce vélo, ca le regarde lui, mais il peut parfaitement vous poser une question sur son fonctionnement, me semble-t-il :)
BansheeScream
BansheeScream

inscrit le 8/10/05
31 messages
parfait merci beaucoups
Rom_1
Rom_1

inscrit le 24/4/05
575 messages
nan mais c'etait pas mechant d'ailleur je me permet pas vraiment de le juger je trouvais bizar d'acheter un velo avec empatement long alors qu'il avait un stinky court et qu'il prefere les velo court maintenant qu'il nous a donné les raison je le comprend tout a fait :wink: ! mais c'est vrai que moi j'aurais mi plus de temps pour acheter le velo histoire de bien savoir ca que j'achete et pour la shiver elle y est sur le site marzo suffit de passer 5min a chercher elle n'est pas dans le matos 06 mais toutes les années jusqu'a 2005 la voila: http://marzocchi.com/template/detailSPAForksMTB.asp?LN=UK&Sito=mtb&Forcella=&IDFolder=113&IDAnno=8357&IDIntendedUse=&OEM=&mCO=Prgho%5ChduPrgho%5Chdu%23GHVF%2F%23VhulhRuglqh%2F%23QrphIrufhood&mCW=DQG%23%26Prgho%5ChduPrgho%5Chdu%26%23A%40%23%2A5334%2A%23DQG%23%26DP%26%23%40%234%23DQG%23%26Prgho%5Chdu%26%23%40%23%3B68%3A&mCJ=&IDOggetto=8471 eclate toi bien avec ton new DH :wink:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
fait toi plaisir c'est ce qui compte!! :wink:
BansheeScream
BansheeScream

inscrit le 8/10/05
31 messages
oki merci beaucoups
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in