alex24
alex24

inscrit le 30/7/05
139 messages
voila tout est dans la question, blancez ce que vou voulez!! merci d'avance
revio
revio

inscrit le 3/8/09
417 messages
pour info le yakuza est un iron horse ;)
specializedman
specializedman

inscrit le 8/8/09
731 messages
moi sa serai plus le big hit
canadian_rider
canadian_rider

inscrit le 15/11/00
1408 messages
mais pour tous le monde c'est big hit!lol
Ninja94
Ninja94

inscrit le 4/11/09
816 messages
Ce qu'est bien avec toi specialized man c'est que tu fais toujours des doules posts sans jamais les supprimer ( t'inquiètes pas le nombre de tes messages montera quand meme!) Et puis vous pourrissez un post il vuet savoir ce que vaut le iron horse, on s'en tape du bh là.... Pour ma part la stance à l'avant, j'ai pas entendu de trse bon commentaires dessus (ca reste perso), sinon je vois rien si tu detaillais le truc on pourrait te dire... Niveau apparence j'aime bien le cadre peut etre aps trop la couleur (question de gout là). Voilà
voltageafond
voltageafond

inscrit le 5/7/05
253 messages
sans hesiter iron horse sa c est une pure marque ( sam hill ) le cadre est beaucoup plus beau que celui du big hit ( a mon gout et en plus on en voi partout des bighit ) et l equipement est trés correct ( a part peut etre la fourche ) mais moi je le trouve vraiment bien :lol:
canadian_rider
canadian_rider

inscrit le 15/11/00
1408 messages
"voltageafond" disait:
big hit ( a mon gout et en plus on en voi partout des bighit )
peux etre que c'est un bon spad si plein de monde l'as!
voltageafond
voltageafond

inscrit le 5/7/05
253 messages
sans aucun doute c est vrai que le big hit est un bon spad il n a d ailleur plus a faire ses preuves dans le milieu fr dh cependant je trouve le iron hors blus beau est assez bien equiper mais bon chacun ses gouts
dref
dref

inscrit le 18/3/11
191 messages
iron horse comme s'est une pure marque,il fonctione hiper bien et surtout il est beaucoup plu rare que le big hit. le hiron n'est pa un peti joué :twisted: :twisted: :twisted:
canadian_rider
canadian_rider

inscrit le 15/11/00
1408 messages
alex 24;m'as montré un autre iron horse ,hier soir c'etait un yakusa mais en blanc avec rock shox!
yannml
yannml

inscrit le 8/1/10
409 messages
Celui de la photo c'est pas le dernier modele.
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
"yannml" disait:
Celui de la photo c'est pas le dernier modele.

non en effet , c'est même pas la peine de le chercher en france chez l'importateur , ce spad a tellement bien marché que celà fait longtemps qu'ils sont en rupture voilà le nouveau modèl : Yakuza Kumicho photo.pinkbike.com et le Yakuza Kumicho Type R photo.pinkbike.com sinon , si tu as l'argent pour un Big Hit haut de gamme , tu pourras peut être taper dans la gamme au dessus chez Iron Horse (enfin , reste a savoir les prix après) le 7 Point 3 photo.pinkbike.com ou 7 Point 5 photo.pinkbike.com même si je pense qu'ils seront assez chère .... pinkbike.com EDIT : le nouvel importateur est Osygen Sports www.oxygensports.ch

canadian_rider
canadian_rider

inscrit le 15/11/00
1408 messages
et le Yakuza Kumicho Type R http://photo.pinkbike.com/photo/587/pbpic587569.jpg oui c'est celui la! :wink:
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
pris de vitesse :lol:
ponce
ponce

inscrit le 25/7/05
62 messages
quelqu'un pourai mettre les prix des differents bike ? et comment on fait pour s'en procurer un merci moi je préfére le type R o bh 3 plus joli plus rare je préfére la fourche du type R voila bon ride
alex24
alex24

inscrit le 30/7/05
139 messages
c'est entre le type r et le bh 3 que j'hésite, a savoir que le type R est a 3000euros, sauf qu'il n' y a rien a changer! le bh 3 quand a lui coute 400euros de moins, mais il faut de suite changer la fourche qui est dépourvu de réglages, un réglage de compression et de détente reste le minimum, il faut donc mettre une vf 2 dès l'achat!, et puis vous avez tous raison les iron horse sont beaucoup plus rare! par contre est ce que quelqu'un sait ce qui est desiné sur le cadre du yakuza type r?? merci et bon ride
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in