manolo78
manolo78

inscrit le 30/11/05
88 messages

Saluté !!!! Voilà pour 300? j'ai le choix entre ces 4 vélos ... Lequel choisir pour un usage street et un peu dirt ???? Merci d'avance :wink: Un decathlon tout neuf : hiboox.com Un kona stuff de 2002 mais sans selle car morte : hiboox.com Un scott YZ3 avec quelque modif ( guidon, potence pedalier... ) hiboox.com Un GT chuker 24"" tout neuf: gtbikes.com Thanx !!!!!! :lol:

Message modifié 1 fois. Dernière modification par manolo78, 05/12/2005
Fougeredecombat
Fougeredecombat

inscrit le 23/4/09
1062 messages
Kona ou scott eprso je trouve leur cadre trop beau ! et lequipement sera mieu que le decathlon !
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
le stuuf et en piteuse etat! et pi la roue atomlab et la vielle fourche sa fait...bisare :P
nightmare
nightmare

inscrit le 24/4/05
871 messages
Le scott a l'air pas mal le kona est vraiment en piteux etat.
patented
patented

inscrit le 26/11/05
204 messages
ah sa c'est clair moi aussi je trouve et pour sa prix je pense que le scott est pas mal enfin moi je choisirai le scott .bon apres aussi il y a une affaire de gout.
manolo78
manolo78

inscrit le 30/11/05
88 messages
Ahhhh ben merci pour tout ces avis qui précise mon choix !!!! Et personne prendrait le GT ????????????????? Bon je pense que je vais m'orienté sur le scoot !!! Dites moi les précision que je peux demander au vendeur pour pas avoir de surprise ???? Merci les gars PS : le scott a tout ca année 2003 trés bonne état fourche suntour transmission shimano altus cintre relevé planet X [color=red] <---------- c'est quoi ??[/color] poignet specialized potence kona protège base cannondale [color=red]<-------------- c'est quoi ??[/color] C'est pas mal non ???
manolo78
manolo78

inscrit le 30/11/05
88 messages
Merde je me suis trompé !!! En fait il a que ça en "option" : derailleur Alivio au lieu de Altus, potence et cintre Truvativ Hussefelt, pédales DMR V8 Il me le fait à 250? ça vaut le coup ??? Merci et désolé d'être encore qu'un jeune jedi !!!! Tchô :wink:
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
Matos : 1 avis
oé je pence que sa vaut le cou car neuf il vaut 350? je croi et 300 avec tous les nouveau équipement sa veo le cou (si j'ai bi1 compri) et méme a 250 aussi a ta place je le prendrai
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
le chucker est bien en plus il est neuf et 24" sa serat super maniable GT forever
aLeXiS...
aLeXiS...

inscrit le 11/8/11
143 messages
Euh du dirt ou du street avec un decathlon... :roll:
Pépère
Pépère

inscrit le 19/6/05
292 messages
le decathlon---> a+ le stuff------> il est pas lavé c'est tout (lol), c'est le mieux equipé des 4, mais apres faut voir si la fourche est mieu que le scott, (jaurai pas confiance en cette fourche). le scott-------> bon etait mais un peu moins bien equipé que le stuff, apres je le prendrai avec la potence et le cintre usshelfet, taura pas de souci au moins. le gt---------> pas tres bien equipé, mais neuf mon avis: le scott ou le stuff
Bombshell
Bombshell

inscrit le 6/4/09
2042 messages
"manolo78" disait:
année 2003 trés bonne état fourche suntour transmission shimano altus cintre relevé planet X [color=red] <---------- c'est quoi ??[/color] [color=green]bas c'est le guidon et au lieu d'etre droit il est relevé ( mieu en dirt )[/color] poignet specialized potence kona protège base cannondale [color=red]<-------------- c'est quoi ??[/color][color=green] c'est un bout de tissus en neopene qui empeche la chaine de taper sur le cadre et de l'abimer[/color] C'est pas mal non ???
[color=green]oui c'est pas mal mais prevoit un budjet pour changer la fourche car elle est vrement très nul ....[/color]
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
le gt en 24 pouce c'est vraiment pas du tout le meme que le chucker normale c'est fait pour les gamin! :wink: comme chez scoot le nitrous et le YZ dispo en 24" et 20" il me semble!
specializedman
specializedman

inscrit le 8/8/09
731 messages
le miuex serai le stuff je pense
GoOo
GoOo

inscrit le 21/9/05
74 messages
largement le scott yz vu l'état du stuff :s
Bombshell
Bombshell

inscrit le 6/4/09
2042 messages
d'accord avec GoOo !! vu l'etat de la selle du stuff je me demande bien ce qu'il a pu faire avec ( peut etre cadre fissuré :? ) ou autre !! en plus il parait etre en très mauvaise état !! Je vote scott !! essaye de le negocier a 210euro en te basant sur le prix du neuf :? et avec l'argent qui te reste achete une fourche marzo dirtjumper 3 d'ocase peut etre :) bon tu sera en single brake mais c'est bien :wink:
manolo78
manolo78

inscrit le 30/11/05
88 messages
Oué bon ben le scott alors c'est bien ce qu il me semblait !!!! Moi le stuff c'est vrai qu'il tire la gueule apres le decathlon ben j en sais foutre rien s'il est bien et le GT c'est vrai qu'il me semblait petit mais comme je comprend rien ben j'ai demandé des avis et vous mes chéris vous m'avez bien aidé !!! JE VOUS AIME !!!!!!!!!!!!!!!! LOL :wink: Tchô
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
je vote aussi le scott :wink: même si je trouve le cadre pas assz slooping.
manolo78
manolo78

inscrit le 30/11/05
88 messages
C'est toi le sloop !!!!!!!!!!!!!!!!!! :twisted: Non mais ça veux dire quoi slooping ????? :roll:
doudoubiker
doudoubiker

inscrit le 6/4/09
871 messages
je vote scott :wink: slooping c quand le cadre descent beaucoup ou pas
manolo78
manolo78

inscrit le 30/11/05
88 messages
Précision : Le scott c'est du S ça dérange pas ???????????????????????????????? Bye :wink:
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
"manolo78" disait:
JE VOUS AIME !!!!!!!!!!!!!!!!
:lol: :oops:
-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/7/05
1576 messages
Matos : 1 avis
"manolo78" disait:
JE VOUS AIME !!!!!!!!!!!!!!!! LOL :wink: Tchô
mais nous aussi on t'aime !! nan prend le scott ou le gt :roll:
manolo78
manolo78

inscrit le 30/11/05
88 messages
Que c'est beau l'amour !!!!!!!!!!!!!!!!! Ok ben si la taille S ça gêne pas ben alors le scott ben je vais le prendre !!! Bisou a tous et encore merci de votre sympathie et de vos multiples réponse !!! Maintenant je sais ce que c'est qu'un cintre, un cadre sloopé, une cassette, etc ... etc ... :D Bisou les copains :oops: :wink: :lol: 8) :P
Vincent_1
Vincent_1

inscrit le 12/9/05
132 messages
c'est quoi cette fourche sur le gt?? :shock: moi je vote bien sur :lol: