krazy biker
krazy biker

inscrit le 3/5/12
1455 messages
voila j ai depuis juillet derniere un blue fr et jaimerai le revendre pour pouvoir m acheter un bike plus performant(un ti v10 :P ou un big hit 2 ou 3) je pensai le vendre sur ebay autour de 1900 - 2000 euro (sans frai de port) esque vous penser que c est fesable? esque vous connaiser un autre moyen de le vendre pour le meme prix? ou alors meme serai tu intereser :P
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/4/05
1248 messages
velovert tout simplement .. (le v10 coute plus de 2500 euro juste le cadre...) t'a l'air de savoir ce que tu veut toi .. un v10 ou un big hit ... ca a absolument rien a voir c'est comme si tu dit j'achèterai bien une ferrari ou non une mercedes...c'est pas la meme qualité ..
krazy biker
krazy biker

inscrit le 3/5/12
1455 messages
tinquiet je sais se que je veut^^ mais sa dependra de l argent que je recolterai :cry:
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/4/05
1248 messages
mouai mais ca a quand meme rien a voir!. d'un coté t'a un pur DH avec une technologie pivot virtuelle est une fabrication presque a l'unité et d'un autre coté une système de suspention qui pompe enormément assez simple et pas vraiment performant pour de la course en DH du au remdement assez faible . mais cepandant bon fr. fabriqué en grande serié est destiné a tout le monde qui possède 2000 euro... ca a quand meme rien a voir!! tu va pas vendre le blue Fr beacucoup plus que ce que tu espère! alors je vois pas comment tu envisage un V10 a part si tu prévoir d'ajouter 2000 euro en plus a ta vente!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in