cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
"xxfredxx" disait:
re bon j'ai un blem, sur le cadre de mon P2, on dirai que la patte arriere de l'etrier a un defaut [color=red][size=18]car le disque frotte aux plaquet[/size][/color]te et c'est pas un probleme de reglage car jai tout essayer avec mes HFX9 ! par contre c'est vraiment pas genant quand je roule on entend pas et sa ralenti pas, ya que quand je fai tourner la roue en soulevant le velo que sa s'entend un peu ! que doit je faire ? changer de cadre ?
pour moi quand tu dit que ton disque frotte les plaquette sa veut dire latéralement a moin que tu ai un etrier avec 3 plaquettes dont une sur le haut... :lol:
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
Matos : 2 avis

sa yest jai pris des foto bon on voi pas a l'oeil nu mais jai fai un shema explicatif ! img234.imageshack.us img306.imageshack.us img306.imageshack.us img255.imageshack.us Donc en faite l'etrier est tres legerement incliner ! c'est pour sa que les plaquette ya que le haut qui touche vous voyez ce que je veus dire ? donc aucun rapport avec du lateral ou pas car j'ai tout essayer ! mais quand je freine sa prend bien toute la surface du disque...

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in