complexsystem
complexsystem

inscrit le 16/11/05
38 messages
salut à tous, je voudrai tous vous remercier pour tout les posts de ce forum, qui mon grandement aidé pour le choix de ma nouvelle machine !!! voila, apres quelques semaines d'hesitation j'ai trouvé mon nouveau spad :D apres 1 an de XC j'en avais marre de pas pouvoir me lacher sur les gaps et en descente,(piste de descente à quelques km de chez moi :evil: ) du coup je m'etait decié a m'offrir un bike plus polyvalent. apres de longues discutions avec mon bouclard et surtout beaucoup de recherche sur le forum, a y est j'ai trouvé le velo !!! en fait, c'est un FELT STRAIGHT SHOT, les tofs arrivent des que le numerique est rechargé. j'ai flashé sur le cadre, tout en sachant que pour mon budget certains composants allaient tenir pas trop! mais sa fera bien l'affaire au moins durant 1 an apres des que sa casse je mettrai du bon :lol: encore un grand merci a tout les forumer, pour toutes vox experiences et connaissances ... :wink:
Maxou69thefreerideur
Maxou69thefreerideur

inscrit le 25/7/09
597 messages
oui c pas mal je pence que c'est plus orienter dhirt que descente freeride
complexsystem
complexsystem

inscrit le 16/11/05
38 messages
http://photo.pinkbike.com/photo/677/pbpic677785.jpg http://photo.pinkbike.com/photo/677/pbpic677784.jpg http://photo.pinkbike.com/photo/677/pbpic677783.jpg voila pour les tofs ! j'ai pas trop l'impression qu'il est typé dirt, je vous dirai ca quand il arretera de pleuvoir :cry: pour l'instant en street sa me suffit largement. et surtout sa change de mon XC tout mou qui a du mal a decoller si y a pas trop de vitesse. vu le prix je suis quand meme satisfait de l'equipement! et surtout je crois qu'on doit pas etre nombreux à en avoir 1 si il y a des possesseurs de felt, j'aimerai avoir votre avis sur cette marque.
edou's
edou's

inscrit le 25/8/05
765 messages
j'aime bien la forme du cadre, jolie acquisition !! :wink: Ton dérailleur arr c'est quelle ref ?
complexsystem
complexsystem

inscrit le 16/11/05
38 messages
sram X5 trigger X7 j'ai fait installer un 26/36/bash pour pedaler un peu quand sa grimpe! d'origne anti derraillement avec un 38.
edou's
edou's

inscrit le 25/8/05
765 messages
Oki, je connaissais pas ce modèle, je le redis? Allé, j'le redis : il est classe, t'as pas le choix tu peux plus que t'amuser !! :wink: Bon ride à toi
complexsystem
complexsystem

inscrit le 16/11/05
38 messages
merci, vivement cet été que je le teste à metabief !!!
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
si ta pas l'impression qu'il est typé dirt c'est qui a un probleme car c'est justement un velo de dirt... :roll:
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
Matos : 1 avis
tu l'a acheter combien et ou?? tres beau spad!! :D
specializedman
specializedman

inscrit le 8/8/09
731 messages
il déchire ce spad
complexsystem
complexsystem

inscrit le 16/11/05
38 messages

ouaip ta surement raison, mais sur le site de felt feltracing.com on voit que c'est le meme cadre pour toutes les versions SHOT mais c'est l'equipement qui change JUMP pour le dirt STRAIGHT pour monter avant de se tirer la bourre, et DOUBLE SHOT pour je sais pas trop !!! de toute facon le principal est dans la tete, quand je vois ou je passait avec un XC j'me dit que là j'vais m'amuser quand meme plus !!!

specializedman
specializedman

inscrit le 8/8/09
731 messages
il déchire ce spad
complexsystem
complexsystem

inscrit le 16/11/05
38 messages
1100€ au luxembourg j'habite à 20 bornes du pays ou la tva fais gagner du fric
pyrenées'rider
pyrenées'rider

inscrit le 3/9/05
165 messages
il sont a quels prix les felts ?? parce qu'a part les bases un peu longues le cadre a l'air su per bien, des renforts la ou il faut etc..en tout cas eclate toi bien avec ta monture @+ et bon ride
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
"specializedman" disait:
il déchire ce spad
j'pense que tout le monde a comprit... :roll: :lol:
complexsystem
complexsystem

inscrit le 16/11/05
38 messages
"pyrenées'rider" disait:
il sont a quels prix les felts ??
les tarifs sont sur le site, mais c'est en dollars canadiens :roll: C'est mon bouclar qui m'a telephoné pour me dire de venir voir un beau spad qui pouvait correspondre a ce que je cherche :D FLASH sur le cadre et je l'ai pris, sinon je prennais un norco sasquatch plus lourd et moins bien équipé ! visiblement c'est bien distribué en allemagne pour la france j'en sais rien !!!
ilovedirt
ilovedirt

inscrit le 12/4/09
422 messages
c'est un vélo de dirt mais tu peux faire de la d avec.....les gars arretez de limitez un vélo à une seule pratique à chaque fois , sinon il faurdrait 4 vélos...bien sur tu passera pas aussi vite qu'avec un gros tout mou mais on est nombreux à faire des courses de dh sur un rigide....et sa se fait... surtout si pour l'instant tu ne t'attaque pas à trop gros
Whitenight
Whitenight

inscrit le 26/8/10
488 messages
"ilovedirt" disait:
c'est un vélo de dirt mais tu peux faire de la d avec.....les gars arretez de limitez un vélo à une seule pratique à chaque fois , sinon il faurdrait 4 vélos...bien sur tu passera pas aussi vite qu'avec un gros tout mou mais on est nombreux à faire des courses de dh sur un rigide....et sa se fait... surtout si pour l'instant tu ne t'attaque pas à trop gros
voilà enfin qq1 qui pense correctement faut arreter de se prendre la tete "ouai il a les bases trop longues c'est pas bien", ou "c'est un velo de dirt tu peux pas descendre avec..." :roll:
doudoubiker
doudoubiker

inscrit le 6/4/09
871 messages
il est trop bien ce bike trop trop trop bien QUoi
specializedman
specializedman

inscrit le 8/8/09
731 messages
doudoubiker dit pas Ca parCe QUe y en a ils aimeNT pas QU'on répéte
vaiopower
vaiopower

inscrit le 28/4/09
439 messages
Salut mec... alors après un an de ride, t'en pense quoi de ton Straight shot?
vaiopower
vaiopower

inscrit le 28/4/09
439 messages
Salut mec... alors après un an de ride, t'en pense quoi de ton Straight shot?
complexsystem
complexsystem

inscrit le 16/11/05
38 messages
nikel :wink: j'ai fait quelques modifs : fourche marzo drop off IV freins hope mono mini flottant s'il vous plait(apres avoir explosé la manette des hayes) sinon rien à reprocher, cadre, jantes, tout les peripheriques sont bien costauds (exepté les manettes de freins !)
pierrot_1
pierrot_1

inscrit le 14/4/09
1175 messages
Est-ce que tu pourrais mettre une photo de ton vélo actuellement ? merci ;)
vaiopower
vaiopower

inscrit le 28/4/09
439 messages
ouais un ptite photo actuelle du bike serait la bienvenue... Sinon tu pratique plutot quoi avec? street? free? DH? Dirt?