manolo78
manolo78

inscrit le 30/11/05
88 messages
Salut, Je suis un teub en spad j'y connais quedal faudra pas trop rigolé mais bon un peu quand même c'est compréhensible !!! Je mesure 172 cm et pèse 60 kg ( un vrai gaillard :wink: ) J'ai un Chucker 2005 en taille M mais y a aussi écrit ça : VTT GT 2005 CHUCKER [color=red]20"""[/color] ???? Quésaco ??? :? Sinon y a aussi le meme en M mais y a écris 24""" ????? Aidez moi parce que je comprend rien !!! Lequel choisir ?? Merci d'avance !!! Le gay :twisted:
Sassdouille
Sassdouille

inscrit le 1/5/09
160 messages
je pense que c'est la taille des roues la ^^
manolo78
manolo78

inscrit le 30/11/05
88 messages
Et alors c'est petit ?? moi je veux faire du street et un peu de dirt avec il faut quoi ???? Merci
Fougeredecombat
Fougeredecombat

inscrit le 23/4/09
1062 messages
Il faut du 26 " pour les roue ou du 24 " perso je pref le 26" sinon ya aussi la tailel du cadre en pousse mais ca tourne plsu autour de 14" et 18"
specializedman
specializedman

inscrit le 8/8/09
731 messages
pour le dirt ce qui est vraiment bien pour ta taille c'est un vélo en taille 14
manolo78
manolo78

inscrit le 30/11/05
88 messages
Alors en gros ce vélo avec des roue de 20"" c'est carrément trop petit c'est ça ??? Et des roues de 24" avec des pneus ca coute combien ??? :idea: :?: :?:
manolo78
manolo78

inscrit le 30/11/05
88 messages
Bon on va se la jouer plus simple !!! Moi j'ai une bonne occaz pr un Chuker 2005 le cadre c'est un M avec apparement des roues en 20" !!! Je vais m en servir pour aller au taf ( environ 5 bornes ) plus trasher les rues et éventuellement du dirt mais carrement qu un peu c'est surtt du street !!! Est ce que ça va ???? Merci de me répondre et dsl d'être un boulet !!! :roll:
specializedman
specializedman

inscrit le 8/8/09
731 messages
ouai 20 c'est très petit sa dépend des roues de 24 tu en a à tout les prix mais pour en avoir des pas mal 90?
manolo78
manolo78

inscrit le 30/11/05
88 messages
Et 24" c'est très petit aussi ??? Putain si quelqu un à msn qu on en discute en privé parce que là je surfe sur une autre planete moi !!!!!! Merci Tcho :wink:
specializedman
specializedman

inscrit le 8/8/09
731 messages
24 c'est petit mais toi tu nest pas trés grand et ten fait quoi comme usage de ton bike?
manolo78
manolo78

inscrit le 30/11/05
88 messages
ben je fais 171,5 cm pour pas dire 172 et je pèse 60kg et en fait le vélo il va me servir pour aller au taf, et aussi pour rider dans paname un peu ( street koi ) et si je trouve un spot ( ça devrait pas etre trop dur ) un peu de dirt sur mes heures perdues ( mais UN PEU !!! ) 24" ca va alors ???
specializedman
specializedman

inscrit le 8/8/09
731 messages
à ouai si tu veut faire du street et du dirt avec ta taile des roues de 24 sa vat etre trop trop bien tu va trop ten plaire de ton vélo il sera vachement maniable :wink:
manolo78
manolo78

inscrit le 30/11/05
88 messages
J'espère que tu me dis la vérité vrai parce que moi je comprend rien alors si les 24" ça va c'est good !!!! Sinon le Chuker 2005 il est bien ?? Moi je débute donc je prend du pas cher je veux pas me ruiner !!!! J'entend dire et je lis qu'il est pas mal suaf la fourche ... Donc t'es affirmatif que 24" ça suffit ? :P :roll: :wink: :lol: :D
specializedman
specializedman

inscrit le 8/8/09
731 messages
oué les 24 sa sufira jai un pote qui a le chucker il envoi quand meme des bon truc c clair que la fourche et vraiment bidon mais comme tu débute tu la changera plus tard mais encore une fois je trouve que le chucker est un bon bike éclate toi bien avec
manolo78
manolo78

inscrit le 30/11/05
88 messages
Ben merci bien ça fait plaisir et a tous les débutant qui on pas trop de sous-sous allé sur vélostore.com y a des réduc' po mal !!! Voilà byebye Encore merci !!! Tchô :wink: 8)
manolo78
manolo78

inscrit le 30/11/05
88 messages

Et entre un Chucker 24" ( gtbikes.com ) et un Giant STP il vaut mieux prendre quoi ??? Merci bien

specializedman
specializedman

inscrit le 8/8/09
731 messages
je préfaire le stp il est plus beau à mon gout et il est très maniable moi sans hésiter je prendré le stp
manolo78
manolo78

inscrit le 30/11/05
88 messages
File moi ton msn si tu as ça sera plus simple ok ??
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in