alfredo
alfredo

inscrit le 30/6/05
25 messages
tout est dans la question merci de me donner quelques conseils pour choisir des pneus adaptes(et les tarifs ??) pour un terrain tres gras , la pratique plutot tres orienté DH tchusss
specializedman
specializedman

inscrit le 8/8/09
731 messages
je trouve que les hutchinson spider sont pas mal et pas très cher mais je sais plus le prix
doudoubiker
doudoubiker

inscrit le 6/4/09
871 messages
daccord avec avec toi lé spidder sont plutot bien environ 30? ou 40? je crooi je les ai jen sui conten
mc13
mc13

inscrit le 20/9/11
21 messages
moi, je pense que les spider ne sont pas adapté à la descente car plutôt fragile. Dans un virage bien appuyé, j'ai arraché un morceau du pneu et une autre fois j'avais découpé les flancs du pneu dans un pierrer
specializedman
specializedman

inscrit le 8/8/09
731 messages
pourtant j'ai un pote qui a des spider il en ai conten cété pas un défaut?
¨°º© C@niB@L ©º°¨
¨°º© C@niB@L ©º°¨

inscrit le 24/4/05
101 messages
faut pas prendre des spyder pour du gras ni pour de la dh, il te faut soit : - des michelin dh mud dh 3 (env 45? le pneu). - maxxis swampthing (env 40? le pneu) - maxxis wetscream (40? le pneu) normalement c'est ce qu'il y'a de mieu en dh pour du gras ...
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/4/09
1989 messages
des pneux de moto...
Sinner
Sinner

inscrit le 7/4/09
214 messages
Stations : 1 avis
les maxxis swamthing sont bien si ton terrain est plein de boue et comporte aussi des pierres ou racines. Alors que les Wetscream (maxxis) sont bien si le terrain est que de la boue.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in