violentmarv
violentmarv

inscrit le 6/4/09
1513 messages

Pour 1000,00??, pour une pratique polyvalente et ludique : Ballade sportive, free ride léger, piste de BMX, bunny up, manual et autres joyeuseté, mais pas du street hardcore (quoi que...) lequel choisiriez vous en taile S : P2 specialized.com Rockhopper all mountain specialized.com J'ai essayé un P2, et malgré sa taille L et mon nanisme (1.65m) je l'ai trouvé hyper maniable, léger (pourtant cet enclume pese dans les 14.5 kgs) et bien plus joueur que mon vieux Xircuit max acier de 97' qui a pourtant 4 kgs d emoins sur la balance, donc du coup je me demande si je craquerais pas pour le même en S.... seulement est ce qu'un P2 est polyvalent ? Mon bouclard me dit que oui (c'était son P2 perso d'ailleurs) et qu'il fait aussi bien du street, du champ de bosse, que du free-ride et de la ballade cool en sous bois.. De son côté, le rockhopper l'emporte semble-t-il haut la main niveau équipement et poids, mais est il joueur ??? :wink:

xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
Matos : 2 avis

oui j'ai le P2 il est excellent et un peu lourd surtout si tu le boost comme moi :P mais il inspire la solidité et est hyper maniable ! matte mes foto si tu veux : http://xxfredxx.free.fr

edou's
edou's

inscrit le 25/8/05
765 messages
"violentmarv" disait:
Pour 1000,00??, pour une pratique polyvalente et ludique : Ballade sportive, free ride léger, piste de BMX, bunny up, manual et autres joyeuseté, mais pas du street hardcore (quoi que...) lequel choisiriez vous en taile S : J'ai essayé un P2, et malgré sa taille L et mon nanisme (1.65m) je l'ai trouvé hyper maniable, léger (pourtant cet enclume pese dans les 14.5 kgs) et bien plus joueur que mon vieux Xircuit max acier de 97' qui a pourtant 4 kgs d emoins sur la balance, donc du coup je me demande si je craquerais pas pour le même en S.... seulement est ce qu'un P2 est polyvalent ? Mon bouclard me dit que oui (c'était son P2 perso d'ailleurs) et qu'il fait aussi bien du street, du champ de bosse, que du free-ride et de la ballade cool en sous bois.. De son côté, le rockhopper l'emporte semble-t-il haut la main niveau équipement et poids, mais est il joueur ??? :wink:
salut violentmarv, c'est clair que le P2 sera largement plus joueur que le ROCKHOPPER. Le cadre du P2 est très slopping donc + de maniablité, tu aura + de facilité pour les manuals et figures. Je t'en parle car j'ai un shred (même genre de cadre) et depuis que je l'ai je progresse dans ses domaines, par contre pour la balade je suis tout de suite dépassé et souvent en danseuse !! Donc en conclusion si tu fait de la longue montée très pentue, y a moyen avec le P2 que tu pleure à l'arrivée.
violentmarv
violentmarv

inscrit le 6/4/09
1513 messages
Et de courtes montées tres pentues... y'a bon ???? 8) Des que j'ai les finances je pense craquer pour le P2.... voir l'alléger.... :wink:
Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/5/05
903 messages
+1 pour le p2 :wink:
edou's
edou's

inscrit le 25/8/05
765 messages
"violentmarv" disait:
Et de courtes montées tres pentues... y'a bon ???? 8)
Sans pb pour les courtes montées, je les passent en 2ème plateau, en danseuse, à fond les ballons !! En même temps ton choix est fait apparement et ça me semble le bon :wink:
edou's
edou's

inscrit le 25/8/05
765 messages
"xxfredxx" disait:
oui j'ai le P2 il est excellent et un peu lourd surtout si tu le boost comme moi :P mais il inspire la solidité et est hyper maniable ! matte mes foto si tu veux : http://xxfredxx.free.fr

xxfredxx, tu me fait délirer, à chaque fois que tu peux placer ton adresse de photos sur le P2, ben tu le fait !!! :D On croirait voir un commercial de chez spé, catalogue à l'appui (boute-en-train du matin :lol: )

xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
Matos : 2 avis

lol au faite mes photos du P2 : http://xxfredxx.free.fr je vous fait -50% chez spe !! mdr nan je decone ;-) nan c'etai juste pour qu'il ait une idée rien de plus !

doudoubiker
doudoubiker

inscrit le 6/4/09
871 messages
p2 sans ésité il é tro bien :wink:
RealRide
RealRide

inscrit le 13/7/05
85 messages
+1 pour le p2 je fais 1,82m et je vais le prendre en 18 pour un peu tout faire mais surtout race et dirt @+
specializedman
specializedman

inscrit le 8/8/09
731 messages
le p2 le p2 et encore le p2 il déchire
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in