irkone
irkone

inscrit le 29/11/05
10 messages
Bonjour, Je me présente vite fait: j'ai 26 ans, et comme tout le monde je fais du vélo depuis l'age de 3 ans...avec du matos divers (des fortunes aussi :D ) et avec plus ou moins d'assiduité.... J'ai pratiqué la planche à roulette pendant de nombreuses années (toujours des ptites sessions de temps à autre ) mais depuis quelques temps mon activité se résume à tourner en rond sur un anneau avec un vélo de route Decathlon à 300?.... mais le fait est, qu'il y a pas mal de forêts autour de chez moi (descentes, montées aussi :oops: ) et aussi pas mal de mobilier urbain... bref vous l'avez compris mes guibolles s'agitent et attendent une monture ! OUI mais laquelle ? - j'ai bien lu les guides d'achats du forum, ainsi qu'une tripotée de post (on en apprend des choses) mais la question se pose toujours... Lequel ? En gros j'ai un budget de 470?, et quelques idées mais j'aimerais bien l'avis de gens du milieux :twisted: Mon passé d'arpenteur de bitume à roulette m'a laissé un esprit assez street (j'aime bien les cascades), mais j'aime bien aussi la descente (en forêt pépère je précise) et mes rotules rouillées sentent bien qu'il est aussi nécessaire de faire de la randonnée afin de travailler mon potentiel athlétique :mrgreen: Humm... je sais ça va être difficile de trouver un vélo pas cher, de bonne qualité et polyvalent (MODE encore un noob ON) Le Specialized: http://img356.imageshack.us/img356/908/06hardrocksportdiscdrmd9vx.th.jpg Le Lapierre: http://img473.imageshack.us/img473/4430/lapierre1900ck.th.gif Un Scott: http://img473.imageshack.us/img473/4748/scottyz36de.jpg Un Giant: http://img473.imageshack.us/img473/6144/stp36su.jpg Bon bah voila ceux que j'ai pu repérer, pas trop loin de mon budget... j'y connais pas des masses mais certains me diront qu'entre ces modèles y'a déjà de bonnes différences... J'aimerais pouvoir me balader en forêt avec un vélo pas trop fatiguant et me faire des bosses aussi. Le Lapierre semble pas m