pholivierci
pholivierci

inscrit le 28/11/05
12 messages
Salut à tous je suis nouveau dans le vtt lol Je suis sensé me prendre un Mbk big boy mais je n'arrive pas encore à en définir l'année je sais qu'il est neuf......lol......... Vous savez pas si les couleurs changent chaque année ou un truc du genre svp....je sais juste qu'il est rouge........mais je sais pas si c'est un 2004 ou un 2005 ? Merci........ :)
Amzo
Amzo

inscrit le 7/4/09
1027 messages
Une photo nous aiderait bien :)
guslerider67
guslerider67

inscrit le 26/9/05
917 messages
ca doit etre un 2003 parce que si il est rouge ... je connaissais quelqu'un qui en vendait un ... il est pas noir sur la douille de direction et vers les debut des deux tubes ? et roue sur le reste ?
pholivierci
pholivierci

inscrit le 28/11/05
12 messages
Ok merci pour vos réponses...lol Pour tout vous dire je n'ai pas encore vu le vélo mais je dois le voir jeudi normallement....je sais juste qu'il est rouge, avec les freins à disque...et d'autres trucs........lol quand je le vois je prends une photo....enfin je vais essayé lol...... Au fait est-ce que c'est un bon choix ? Merci encore et je vous fait signe dès que j'ai + d'infos.... :D
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
un pote la et je suis pas vraiment accros! il avait le 2005(bleu et blanc) et il la pété sans etre trop bourrin(pas lourd en plus)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in