d abord bonjour a tous et felicitations pour ce forum
maintenant ma question,voila j attaque le vtt depuis peu et je voudrais m acheté une petite bete adequate jusque la tout le monde risque de me repondre qu il y a 15000 sujets la dessus mais laisser moi finir..je vais pratiqué principalement en foret aussi bien jump que descente rapide etc etc disons que se sera selon le move du moment.(c est pas cela le freestyle
)donc je recherche un velo dans les 600€ neuf ou occaz peut m importe le seul hic c est qu apres 2 jours sur le forum a lire les 73 pages sur le matos divers et bien je suis perdu et je ne sais pas quoi acheté ..le second problem c est que je mesure 1.82 pour 95kg donc il me faut quelque chose de super resistant et qui ne plie pas au bout de 15 jours de pratique sachant que j ai l intention de sortir au minimun 3 fois par semaine....je sais tres bien que pour se tarif la je n aurais pas un ts mais cela ne me derange pas et je souhaite aussi quelque chose qui puisse evolué avec mes envies.......je m en refere a vous car j ai retourné le net dans tout les sens et je ne sais vraiment quoi acheté!!merci d avance a ceux qui deignerons me donné une tite reponse
inscrit le 28/11/05
4 messages