IWantFun
IWantFun

inscrit le 27/11/05
1 message

Bonjour à tous, Giant TERRAGO ou Nakamura Summit, voià mon dilème! Ce que je cherche c'est un vélo typé xc pour un budget que j'éstime correcte: Giant à 599? au veloLand. Summit à 599? (au lieu de 999?) à intersport. site description du Giant velovert.com Nakammura Summit -cadre:XC alu 7005 Double butted -Fourche:au choix: Manitou Axel Platinum débattement 80mm / ou rock shox judy 80mm -roues /jante: Mavic - der ar: shimano XT - der av: shimano deore -commandes: shimanio deore -K7: SRAM 9v -pédalier: Truvativ five D -Freins: Formula Oro k18 hydro -cintre : droit NCS photo s'en rapprochant: origin.giant-bicycles.com De manière génerale, le summit est un peut mieux équipé et plus légé. Merci d'avance pour vos conseilles et votre experience aussi bien au niveau de ces vtt qu'au niveau du sav de ces deux magasins a+

nonoche_1
nonoche_1

inscrit le 11/5/05
157 messages
pour moi c est summit parce qu il est bien equiper en plus tu la a un tres bon prix et que je le trouve plutot joli
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in