paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
Passe un MP a Mountain Bike Savoyard il en a un ;)
Thomas_1
Thomas_1

inscrit le 3/5/05
202 messages

Moi aussi mais pas de la marque Mondraker, c'est l'importateur Belgique KraftStoff :D Le mien. imgoxy02.free.fr imgoxy02.free.fr

2Rteam
2Rteam

inscrit le 10/4/09
516 messages
il a un site internet ton importateur belgique ou un catalogue car je trouve trop beau ton spad.
Hash
Hash

inscrit le 12/4/09
767 messages
Matos : 1 avis
http://www.dcteam.net/

Voila le lien du site en question (c'est celui de l'importateur Belge)

2Rteam
2Rteam

inscrit le 10/4/09
516 messages
je viens de lui envoyer un mail pour savoir si il existe un importateur français et sinon si il pouvait me donner les carateristiques completes car sur le site on voit pas grand chose. merci pour l'info. sinon si quelqu'un connait une marque comme Karfstoff qui fait des velos de ce genre. (je sais que 24 a le dude, mais j'aimerai un velo complet et non un kit cadre) pour le giant, j'ai rennoncé car trop lourd et delai de livraison de 3 mois pour la region de l'herault.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in