DKB
DKB

inscrit le 21/7/05
23 messages
bonjour, voila, que pensez vous de ce cadre, qqn l'a-t-il deja testé, qqn en a-t-il deja entendu parler, si oui, en bien, en mal? http://www.dom-bikes.com/catalog/images/BITCH-PROFILE.jpg ca serait surtout pour du street et comme vélo "de tout les jours"
teambsx
teambsx

inscrit le 8/4/09
660 messages
Matos : 1 avis
a mon gout il est super si je changerai de cadre se serait pour ce cadre il est magnifique. apres pour l'avoir testé je sais.
DKB
DKB

inscrit le 21/7/05
23 messages
j'ai vu sur pinkbike un montage avec une double T rock shox, c est presque un sacrilège. donc tu l as testé c'est cool ca. en 26 ou 24? single speed?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par DKB, 24/11/2005
teambsx
teambsx

inscrit le 8/4/09
660 messages
Matos : 1 avis
mer** j'ai oublié un mot dsl je voulais dire que pour l'avoir testé je savais pas. si tu le prend je te conseille roue 24" et single speed
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/4/09
1989 messages
tain trop beau...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in