jul le guedin
jul le guedin

inscrit le 21/8/05
15 messages
aidez moi ,je suis pommé complet ! cromo ,alu ,... merci d'avance
ben034
ben034

inscrit le 14/4/09
1773 messages
le crmo est plus solide que l'alu mais ne t'inquiete pas l'alu c'est du solide aussi sinon pour un velo street dirt tu peut regarder chez Kona en particulié le shred qui est a 759? ou encore le GT Chucker 1.0 a 809? ton velo ne doit pas etre trop grand. On voit souvent des gars d'1,80m prendre une taille S. Ne t'attand pas a faire 50 bornes avec va voir ici meme si c'est la gamme 2005 sa te donnera des idées: http://www.vttfreeride.com/phpBB2/viewtopic.php?t=301
josselin
josselin

inscrit le 27/11/00
914 messages
Matos : 1 avis
le kona shred est pas mal
yannml
yannml

inscrit le 8/1/10
409 messages
Commencal Absolut par exemple.
evilegion
evilegion

inscrit le 14/3/10
979 messages
Matos : 2 avis
petite question qui suit peut etre avec le topic, jai vu sa sur streakx et comme c'Est en cromo. et je voulais vous demander si c'est costo et si c'Est bon pour du street ( marches par exemple ) et si les pattes risquent pas de peter ? http://www.streakx-bikes.com/images/cadres/khs/dj200-5.jpg http://www.streakx-bikes.com/images/cadres/khs/dj200-1.jpg merci connaisseurs de cromo :D
ben034
ben034

inscrit le 14/4/09
1773 messages
ba c'est fais pour donc normalement sa devrait tenir
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
perso , bon c'est pas pour te refroidir car c'est du cromo mine de rien , mais je fais pas trop confiance a KHS , je connais quelqu'un qui a plié un DJ200 en ALU(ou cardre de la même gamme) donc bon ... quand je l'ai vu , ca ma refroidi :? si il y en a encore , prends plutot un Dirty Julia en cromo de chez streak X même , je ne fais trop confiance a la marque , mais sur ce cadre il n'y a pas eu de retour a ce qu'il parait , donc bon ... (et en plus il est plus slopé que ca :P)
guslerider67
guslerider67

inscrit le 26/9/05
917 messages
je pense que ca devait etre le DJ 300 ... il parait solide mais ... les apparences sont parfois trompeuses !!!!
evilegion
evilegion

inscrit le 14/3/10
979 messages
oki daccord et merci les gars ! mais je vais personellement opté pour un mute evo ( avec embases reglables et single speed powwaa !!) merci pour tout ! :wink:
Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/5/05
903 messages
Ouais un mute evo c ets bien pour debuter en street/freeride mais en pur street/dirt je te conseille vivement d aller voir chez Kona ou chez spe
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
ou chez GT
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in