navarre
navarre

inscrit le 4/5/05
29 messages
ba voila merci
navarre
navarre

inscrit le 4/5/05
29 messages
et le poids s il vous plait merci
canadian_rider
canadian_rider

inscrit le 15/11/00
1408 messages
je crois vers 1900? pour le poids!????,je pense 15kg
Fougeredecombat
Fougeredecombat

inscrit le 23/4/09
1062 messages
Il fait 13 kg :) ou 14 sinon aucun interet davoir un chase ut prend un mute 3 ( ca va faire des echos ca !) et puis voilà tu change la fourche
qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
Matos : 1 avis
il fait 1899? et il pese 14kilo et des broutilles
fubu
fubu

inscrit le 10/5/09
618 messages
"Fougeredecombat" disait:
Il fait 13 kg :) ou 14 sinon aucun interet davoir un chase ut prend un mute 3 ( ca va faire des echos ca !) et puis voilà tu change la fourche
Ta jamais testé un chase pour dire sa!! La qualitée du cadre est vraiment super sur le chase alors que le mute.....
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
+1 c'est exact on ne compare pas se genre de velo c'est comme si je compare un decathlon 5.2 avec un specialized big hit III tu prendrai qoi si c'était le meme prix il me semble que le chase 1 fait 1899?
ben034
ben034

inscrit le 14/4/09
1773 messages
exact 1899? c'est vrai que si tas pas tester tu peux rien dire sinon autant prendre un carrefour sa fait des economie a toi et a tes parents pour certains
gonzo_1
gonzo_1

inscrit le 25/9/05
56 messages
quelqu'un le possède sur le forum ? j'aimerai bien avoir des avis, je suis sur le point de l'acheter, j'ai les ronds, mais bon, 1900roro ça fait hésiter quand meme.... pensez vous que ce soit inutile un bike comme ça pour débuter en street ? et aussi pour partir un peu dans le délire trial ? (enfin bon , je dis débuter mais j'ai des notions, je fais du bike depuis environ 12 ans) je précise aussi que ça serait le 1er bike de ce genre pour moi (avant c'etait vtt xc et bmx) merci :)
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Peut-être que débuté avec un milieu de gamme serait mieux, mais si t'a pas l'intention de changer de vélo tout de suite, prend le. Regarde des vidéo d'Aaron Chase, il a du potentiel le Chase, faut l'exploité et sa c'est pas dans le vélo que tu le verra.
qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
moi j'ai le 2 c'est deja une turie! alor le 1 avec les bases encore plus courtes ! n'hesite pas une seconde !!
gonzo_1
gonzo_1

inscrit le 25/9/05
56 messages
et le BB bas, ça donne quoi ? c'est plus stable nan? c'est pas génant pour les obstacles ? (enfin bon street y a pas beaucoup de racines j'avoue...) sinon personne n'a eu de problèmes avec ce cadre? je sais que c'est du costaud, mais bon je suis habitué à mon bmx en cromo de 16,5 kg... :oops:
drz
drz

inscrit le 25/4/05
293 messages
16.5 kg???oula lourd!!! :lol:
M.Chase2
M.Chase2

inscrit le 27/4/05
96 messages
franchement g JAMAIS vu un chase cassé.. et de tout facon si il casse.. il est garantit a VIE!... sinon le BB bas sa aporte plus de maniabilité ET stabilité... chelou ein? mais sa marche c ce qui compte.. en fait c SURTOUT bcp plus agréable a piloter... pour moi c un des gros point fort du chase (g un chase 2 2004 a mon avis le 1 ac bases courte en taille S c le rève)
gonzo_1
gonzo_1

inscrit le 25/9/05
56 messages
en S le rêve mais si tu mesures combien ? Je mesure 1m85, vaut mieux que je le prenne en M nan ? Sinon ouai, 16,5 kg LOURD LOURD c'est un bmx de dirt, donc + fat qu'un bmx de street.....mais bon ça muscle, et pas que les bras, le dos aussi, c'est un tank ce truc lol
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in